Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Lancement dans le boat !


Recommended Posts

J'ai vu que plusieurs personnes n'ayant pas forcément sauté dans le bateau de l'abonnement tout de suite (pour des raisons je pense qui sont propre dans mon cas besoin d'économie ^^). Alors je me permets de mettre en avant mon DP parti de 0 , fait y'a quelques jours et que, du coup, je vous partage car je compte bien suivre petit à petit le programme de DPS !

Révélation

eyinaeh-duneportal3.jpg.3bee16e8c46504ca39108613c1912bdc.jpg

Il s'agit d'un paysage que j'ai voulu onirique, d'un petit bonhomme dans le désert qui observe une faille déchirer la réalité du monde avec des petits démons à l'intérieur, prêt à sortir. Petit dessin qui a pris 2h30 sur Krita ...

Je me pose même la question de ce que ça donnera une fois le Chapitre 10 terminé !

Merci à vous ^^

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai hâte de le voir @eyinaeh comme tu le dis cela fait petit... alors au chapitre 10. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Neuf150 a dit :

J’ai hâte de le voir @eyinaeh comme tu le dis cela fait petit... alors au chapitre 10. Bon brush. 

Merci pour ton commentaire Neuf150, même si j'ai l'impression que le mot petit est quelque peu confus lorsque tu le cites ! 😅

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ce que cela donnera au chapitre 10 également parce que je trouve déjà le nombre de couleurs utilisées pour le désert, leur positionnement pour donner du relief et le choix des teintes naturel  super bon !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour EYINAEH.

Le Programme indispensable a un cout, mais il faut surtout le voir en valeur de temps gagné. Je considère, d'après mon expérience, qu'il m'aurait fallu 5 ans pour atteindre le niveau que j'ai atteint en me formant seul sur internet avec du contenue gratuit. Etant sur le programme depuis 1 an, j'ai gagné minimum 4 ans. Ceci dit je reste encore un amateur et le facteur "investissement personnel" est également important.

Impatient également de voir ton illustration évolué, tu peut travailler avec des références, et faire un croquis sur plusieurs plans sans couleurs (en noir et blanc pour avoir un idée des valeurs) en allant du plus sombre au plus clair lorsque tu te rapproche de l'horizon.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cinabre a dit :

Bonjour EYINAEH.

Le Programme indispensable a un cout, mais il faut surtout le voir en valeur de temps gagné. Je considère, d'après mon expérience, qu'il m'aurait fallu 5 ans pour atteindre le niveau que j'ai atteint en me formant seul sur internet avec du contenue gratuit. Etant sur le programme depuis 1 an, j'ai gagné minimum 4 ans. Ceci dit je reste encore un amateur et le facteur "investissement personnel" est également important.

Impatient également de voir ton illustration évolué, tu peut travailler avec des références, et faire un croquis sur plusieurs plans sans couleurs (en noir et blanc pour avoir un idée des valeurs) en allant du plus sombre au plus clair lorsque tu te rapproche de l'horizon.

Bonjour Cinabre,

Je n'ai en aucun cas, en tout cas je le pense, dis que le programme ne devait pas être payant vu tous les cours, le gain de temps et la capacité qu'il a à nous rendre meilleur. Je n'ai fait que souligner que le facteur économie (soit argent) est en faute pour aller plus loin, ou m'investir. Cela dit, en suivant le discord, le forum, je grappille à droite à gauche pour ne pas rester sans rien faire. (Actuellement la gesture parce que, pourquoi pas ?)

Merci pour ton analyse, cela m'aidera sûrement , voir TRÈS probablement ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, à force de voir les autres élèves sur la gesture, je me suis entrainée sur papier puis j'ai pris la tablette graphique.. Punaise mais la gesture, c'est la méthode magique sur les personnages ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le poster... N'hésitez pas à me modérer.

Révélation

Capture.PNG.c8d6356f50ffa22e4f5e7086a26c89ec.PNG

 

Modifié par eyinaeh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/8/2021 à 11:39 PM, eyinaeh a dit :

Aujourd'hui, à force de voir les autres élèves sur la gesture, je me suis entrainée sur papier puis j'ai pris la tablette graphique.. Punaise mais la gesture, c'est la méthode magique sur les personnages ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le poster... N'hésitez pas à me modérer.

 

Quel est le principe de la Gesture ?

Modifié par Sanzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 5 heures, Sanzo a dit :

Quel est le principe de la Gesture ?

C'est le principe de ne pas dessiner mais de voir et comprendre les lignes qui permettent de donner une dynamique de posture, je crois que c'est dans la partie 2 ? Je ne sais pas, je m'amuse juste pour pas perdre la main ^^

Révélation

 

1415549040_testcolodeidre.thumb.jpg.dfe27a8fa44396b6f9299ee6a02090ee.jpgCapture5.PNG.0bdc3b4b86d6afc89a09a4d86100493d.PNG458777679_testcorps.thumb.jpg.97e0bc73c0ccda2afa9103359aa45350.jpg

Modifié par eyinaeh
Une étape en plus
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours, désolé pour le "bienvenue" tardif. Comme les autres je trouve ça prometteur et j'ai aussi hâte de redécouvrir cette faille à la fin des cours. Ca promet un très beau avant/après 🙂


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...