MansourGadaborchev 124 Posté(e) 8 mars 2021 Bonjour j'ai un probleme mes brushes (ce de digital.school) sont devenue granuleux et je sais pas comment, tout les brushes sont devenue granuleux et non un seul. c'était bien avant mais d'un coup c'est devenu granuleux, je sais pas ce que j'ai fait pour faire cette modification et je n'arrive pas a le remettre comme avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 8 mars 2021 ton brush est en mode fond, remets le en normal dans la barre d'outil en haut et ça devrait fonctionner normalement 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MansourGadaborchev 124 Posté(e) 19 mars 2021 merci beaucoup <3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts