Aller au contenu

Hum... Je me présente donc...


EDAS

Recommended Posts

Bonsoir camarade !

Je suis Elias, j'ai 24 ans et je viens du milieu du design industriel, et suis actuellement Concepteur. Mes études ont toujours été tournés vers le domaine de l'ingénieur, mais aujourd'hui, en travaillant, j'éprouve de moins en moins le sens de travailler pour une grande boite en tant que  salarié, au point que ça en devienne complètement démotivant.

Cependant, en parallèle, j'ai toujours fait du dessin,de l'illustration et du manga sur mon temps libre. Et mon intérêt, mes progressions ainsi que ma motivation pour ce domaine, n'ont cessés de croître; Au point qu'aujourd'hui je souhaite en faire mon métier. 

En effet aujourd'hui j'ai deux objectifs:

-Finir mon manga (j'ai mis en pièce jointe la page de couv pour ceux que ça intéresse)

-Vivre du dessin

C'est pourquoi je me suis inscrit sur DPS (connu sur You tube ) dans le but de me professionnaliser, j'ai déjà suivi quelque cours qui m'ont permis de progresser, mais aujourd'hui je souhaite suivre une formation plus complète, notamment dans le métier de freelance.

Bon voilà, présentation faite 

Je vous souhaite à tous une bonne progression et amusons nous bien !!

Capture2.JPG

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @EliasADDI  couverture prometteuse. Y ajouter quelques highlights ? Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...