Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Mes études de portraits/poses avec photos


Recommended Posts

Bonjouuur,

je vais poster ici mes dessins avec les références au fur et à mesure ! J'ai remarqué que les photos des anciens magazines sont supers cools comme references, ici j'ai trouvé des catalogues un peu :https://deliascatalogs.tumblr.com/archive  mais il yen a sur pinterest aussi. 

 

 

sketch_asianpsd7.jpg

6a8f10399394d43b7d79eada5c6bbb04.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage d’avoir abandonné la mèche @Eyekust sinon l’ensemble est bien fait, éclaircir un peu le fond trop présent. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Neuf150 a dit :

Dommage d’avoir abandonné la mèche @Eyekust sinon l’ensemble est bien fait, éclaircir un peu le fond trop présent. Bon brush. 

Merci pour tes retours !  🙂 Pour la mèche j'ai hésité, mais elle me génait un peu 🙂 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Coucou j'ai bien travaillé le soir des études à partir de photos ! à part le fan art de constantine où je me suis fait ma ref en 3D. ( et c'était bcp plus satisfaisant ^^ )

J'ai pas trop évolué niveau esthétique mais de mon côté j'apprends beaucoup ! 

J'aime bien faire des timelapses de ces études, ça me permet de voir le temps que je met aussi sur chaque dessins, vous pouvez en trouver ici si ça vous intéresse: https://www.youtube.com/channel/UCKtLWSFNfCigonEIW3R8BgQ

Je vais aujourd'hui essayer de faire une creation originale un peu plus science fiction et sexy 🙂 see you soon 

 

0010_skirtgirl_23_mars_2021_insta.jpg

0012_cowgirl_portria_instat.jpg

KENDALLot9_contrast_compress.jpg

roofgirl_storyinsta.jpg

unihang_insta.jpg

constantine_fanart9_fulljpeg.jpg

Modifié par Eyekust

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hello ! Ca bosse ça bosse, voici ma dernière étude.

Model Taylor Shae

Le process

 

Je pense que vais mieux étudier la structure du visage, genre j'ai vu des videos de Angel Ganev qui met l'accent sur ça 🙂

Je vais mettre mes autres derniers travaux dans la galerie 🙂

25_PortraitGlam_insta.jpg

Modifié par Eyekust
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai tenté mon premier character design challenge sur le thème des lutteurs ! bon clairement c'est pas assez stylisé, et les protections de cornes sont pas assez explicites je pense ^^ Mais bon ça m'a bien entraîné ! 

 

31_cdc_minotaure15_1080px.jpg.2044955dff61cd6b948a1548e207ab61.jpg31_cdc_minotaure15_insta.jpg.e644f75f73fe8a50ae1891d81d308788.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...