Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Une de plus!


Samaële

Recommended Posts

Salut à tous!

 

Après des études qui ne m'ont pas plu du tout (design mode) je bosse en freelance (et en freestyle^^) dans le graphisme. Disons que je débute, j'essaye de trouver des petits boulots et même si j'en ai pas des tonnes, ca me plait bien! A la base ce que je fais n'est pas du digital painting, mais forcement je m'y suis intéressée par curiosité, surtout que j'aime le dessin (logique me direz vous :p ) et que je le pratique depuis petite. Du coup depuis peu j'ai littéralement retourné le net, dévorant des yeux des centaines, des milliers d’œuvres numériques trop magnifiques!  Et puis je me suis dit: tiens si j'essayais! J'ai fait de la copie bête et méchante de photo pour "sentir" un peu si j'accrochais avec la technique et.... purééééééééééééééééééée, c'est trop bien ce truc!!!! :D

 

Y'a tout le plaisir du dessin et de la peinture avec en plus l'immense souplesse que permet photoshop. <3

 

J'aime beaucoup regarder les speeds painting sur youtube, et c'est en voyant ceux de Spartan que j'ai atterri ici. J'ai trouvé l'idée des exercices hebdomadaires super, ca incite a pratiquer, ca donne envie de faire ce qu'on aurait pas forcement fait seul. Et surtout avec la notion de partage, d’échange, de conseils etc, j'ai trouvé que c'était super motivant. Donc j'ai commencé le premier exo (même si en fait c'est bête, j'aurais du commencer par le dernier pour être en même temps que tout le monde, mais tant pis a partir de la semaine prochaine je ferais le bon^^).

 

Mon objectif a long terme est de pouvoir créer mes propres images sans trop avoir besoin de références (Ou du moins pouvoir très largement interpréter mes images de références). Je me dis qu’être entourée de gens passionnés pourra surement m'aider, j'ai l'impression qu'il faut que je pratique régulièrement pour progresser!

 

Donc bref, ravie d’être parmi vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y’a tout le plaisir du dessin et de la peinture avec en plus l’immense souplesse que permet photoshop. <3

Mon objectif a long terme est de pouvoir créer mes propres images sans trop avoir besoin de références (Ou du moins pouvoir très largement interpréter mes images de références). Je me dis qu’être entourée de gens passionnés pourra surement m’aider, j’ai l’impression qu’il faut que je pratique régulièrement pour progresser!

 

Bien dit, yeah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guillaume gdr: Tes dessins de nus sont absolument sublimes j'adore ce style "lacher"/ realiste. Il y a une très grande liberté dans le geste, vraiment magnifique! J'ai complétement flashé sur tes dessins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Xavier d'Espinay Saint Luc

Hell Samaele :) bienvenue à toi et bon courage pour le freelance^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...