Najinsky   2,190 PostĂ©(e) 12 mars 2021 (modifiĂ©) Hello ! Je me lance dans ce chapitre 2 đ” Voici mon exercice 2 et 3 !   Exercice 4 J'ai Ă©galement fais l'exercice du crĂąne, j'ai pris ma propre rĂ©fĂ©rence Ă l'aide du logiciel  ModifiĂ© 12 mars 2021 par Najinsky A la recherche d'idĂ©e.. et je commence Ă en avoir ! Tel un pokĂ©mon j'Ă©volue Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kenyout   1,345 PostĂ©(e) 12 mars 2021 TrĂšs beau croquis, je suis trop jalouseđ . 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 14 mars 2021 Hello, c'est pas mal du tout, bien jouĂ©! Jolie rendu pour le crĂąne en effet, je pense que tu peux jouer d'avanatg sur le poid de la ligne pour marquer certaines zones importantes: 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Najinsky   2,190 PostĂ©(e) 19 mars 2021 Helloooo ! đ Alors j'ai fais quelque croquis, et je compte en faire d'autre encore avant de passer Ă l'exercice des oisillons et de passer au chapitre 3  Je mets un fond gris, le blanc m'explose les yeux đ     Les mains c'est toujours pas ça.. đ A la recherche d'idĂ©e.. et je commence Ă en avoir ! Tel un pokĂ©mon j'Ă©volue Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roxy   5,339 PostĂ©(e) 20 mars 2021 Wow super ton travail! Continue comme ça đ Les mains c'est jamais Ă©vident, il faut tout de suite partir un assemblage de forme gĂ©omĂ©trique. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Najinsky   2,190 PostĂ©(e) 21 mars 2021 Le 3/20/2021 Ă 11:06 AM, Roxy a dit : Wow super ton travail! Continue comme ça đ Les mains c'est jamais Ă©vident, il faut tout de suite partir un assemblage de forme gĂ©omĂ©trique. Merci ! đ Sur papier j'arrive sans trop de problĂšme Ă dessiner les mains justement alors qu'avec la tablette c'est tout le contraire đ A la recherche d'idĂ©e.. et je commence Ă en avoir ! Tel un pokĂ©mon j'Ă©volue Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 23 mars 2021 Ben Ă©coute bravo l'artiste, rien Ă dire, on sent que tu as deja une certaines aisance dans la gestion de ta line đ Bien jouĂ©! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Najinsky   2,190 PostĂ©(e) 24 mars 2021 Merci ! đ 1 A la recherche d'idĂ©e.. et je commence Ă en avoir ! Tel un pokĂ©mon j'Ă©volue Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Najinsky   2,190 PostĂ©(e) 26 mars 2021 Hello ! Voici mon exercice sur les oisillons đ A la recherche d'idĂ©e.. et je commence Ă en avoir ! Tel un pokĂ©mon j'Ă©volue Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 26 mars 2021 Super taf! Pas grand chose Ă rajouter, c'est tout bon pour moi đ Go la suite alors l'artiste! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts