Aller au contenu

Exercice 0 : portrait d’âpres photo un peut modifié ....


Recommended Posts

Mon (presque) premier digital painting.

Que dire, je suis partie d'une photo d'un jeune homme que j'ai un peut modifier pour lui faire ressembler à un elf.

J'aime le portrait en général

Je suis plutôt satisfait.

Il y a pas mal de point à améliorer surtout niveau visage œil, cheveux .... J'ai l'impression que ça fait plutôt painting que digital painting ^ ^. J'ai put retrouver les sensation de l’acrylique ou de l'huile au niveau des mélange de couleur, parfois du pastel sec. J'ai hâte de voir la progression.

dessin_elf_WEB.jpg

La vie est un jeux, ne la prend pas au sérieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est prometteur pour la suite de ta progression.

Le décor en "étoiles" est très sympathique, j'aime beaucoup l'effet que cela donne, pareil pour l'effet de flou.

Le visage est très bien réussit, il manque encore une pointe de proportion plus exacte, mais de pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours ! Très bien ce digital painting, très prometteur je trouve vu la difficulté d'un portrait, et le résultat déjà plutôt bon que tu as eu. Ca promet d'être réaliste d'ici le dernier Chapitre, et de nous faire un très beau avant/après. Et oui tu vas retrouver certaines sensations, surtout avec des outils comme le pinceau Mélangeur sur Photoshop.


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...