lindsaymoon 130 Posté(e) 14 mars 2021 Bonjour, tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Carla et j'ai 18 ans. Je viens de m'inscrire sur digitalpainting.com car je suis tombée amoureuse de tous ces styles d'illustrations. Trop fan ! J'aimerais bien essayer de réaliser quelques scénarios/dessins ; mais je n'y connais absolument rien ! Je me lance donc dans une nouvelle aventure qui m'a l'air tout à fait prometteuse. C'est parti pour découvrir un monde qui m'est totalement inconnu !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,419 Posté(e) 14 mars 2021 Bienvenue @lindsaymoon bonne découverte et bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 2,968 Posté(e) 15 mars 2021 Bienvenue @lindsaymoon tu n'as pas fini de t'émerveiller dans le monde prometteur de la peinture digitale. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demostox 228 Posté(e) 19 mars 2021 Bienvenue @lindsaymoon, moi aussi, quand je vois tous ces artistes , je suis émerveillé. y a plus qu'a. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratorix 509 Posté(e) 19 mars 2021 Bienvenue à toi. L'art et libre et vaste, chaque artiste puisse sont inspiration dans son environnement mais aussi dans les travaux des autre artiste ce qui ouvre les porte d'un monde d'infini possibilité ! Je te souhaite de devenir toi aussi une source d'inspiration pour les autre artiste ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindsaymoon 130 Posté(e) 25 février 2022 Hey ! Voici mon tout premier dessin sur tablette réalisé sur la plateforme Krita ; et je souhaitais vous la partager afin d'avoir quelques petits commentaires et conseils pour m'améliorer 🙂 Je me suis aidée d'une vidéo sur Youtube afin d'avoir une première expérience ; je mets le lien ci-dessous : https://www.youtube.com/watch?v=qIAx6w0lVVY&t=113s Merci d'avance 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindsaymoon 130 Posté(e) 25 février 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,419 Posté(e) 25 février 2022 Belle réalisation Lindsaymoon tu devrais créer un post dans le forum vos-exercices-croquis-wip-etc/… Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindsaymoon 130 Posté(e) 25 février 2022 C'est noté ; merci beaucoup ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts