Aller au contenu

Promo chez Xp-PEN


Myfo

Recommended Posts

Bonjour,

Actuellement avec une tablette Wacom Intuos, j'ai envie d'améliorer mon set up, et pourquoi pas passer directement à une tablette graphique a écran !
Du coup j'ai cherché les différents revendeurs, et chez Xp-PEN il y a de belles promos en ce moment (exclusif pour mars de ce que j'ai compris).
Alors je vois cette occasion comme un signe pour me lancer ^^

Mais voilà. Je n'ai jamais utilisé de tablette à écran.
Donc j'aimerais vos avis, est-ce que l'investissement, le confort d'utilisation et la réactivité vaut vraiment le coup ?
La tablette Artist 22 pro (actuellement affichée à 399€) m'intéresse beaucoup. A force de dessiné sur une surface digne d'un A5, j'ai envie de plus d'espace pour libérer mes traits !
La deuxième version de cette tablette à l'air intéressante, mais en dehors d'une dimension légèrement plus grande je ne vois pas de grosse différence. Est-ce que je suis passé à côté de quelque chose et elle vaut vraiment le coup ?

Pour finir la 22E Pro à l'air intéressante, avec 16 boutons programmable intégré (apparemment 8 puisque les 2 côté sont relié).
Donc pour 100€ de plus, est-ce intéressant ou vaut mieux favoriser la télécommande comme accessoire pour 35€ ?

 

Voilà voilà ! Beaucoup de questions, mais la perspective de cet achat me motive plus que jamais !
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt 🙂

Suivez moi sur Instagram :D
@Myfo.art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum (promis je me présenterai ultérieurement), je me permets de t'expliquer comment j'ai choisi ma tablette, si tu ne l'as pas encore achetée ?
Comme toi, j'utilisais une tablette Wacom Intuos et j'ai vu une superbe offre sur Amazon sur une XP PEN 27'', l'offre avait une durée limitée, du coup je me suis précipitée. Qu'ai-je pas fait là !!! Une fois reçue, le carton était immense, je l'installe... J'ai vite compris mon erreur. Vu la taille de la bête, il aurait pratiquement fallu un emplacement dédié parce que l'installer à chaque utilisation m'aurait surement démotivée. En plus, elle cache ton écran d'ordi car elle est assez haute. Un autre défaut pour moi : les connectiques ne sont pas très pratiques vu qu'elles sont sur le devant de la tablette ce qui empêche d'utiliser correctement le pied réglable. J'ai tout réexpédié très rapidement.

J'ai vu une 22 pouces également de chez XP-Pen, là aussi je l'ai trouvée trop grande, bien que les connectiques sont bien sur le côté. Après si tu as un espace dédié, peut-être que cela peut être bien mais si tu souhaites la déplacer, je te la déconseille.

Puis, je me suis laissée séduire par l'Innovator 16 que j'ai depuis quelques semaines. J'en suis très satisfaite. Elle est compacte, assez légère si tu souhaites la transporter (moins 1,5kg me semble-t-il), la qualité de l'image est très satisfaisante. 8 boutons programmables. Tous les câbles sont réunis en un seul, très pratiques et du coup une installation très rapide. En plus son design est très sympa, ce qui ne gâche rien. J'ai eu à faire au service après vente d'XP PEN, je recommande 🙂
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...