Sikas 1,592 Posté(e) 1 décembre 2021 Bonjour Voici mes corrections suites à l'ensemble des remarques : La tasse: J'ai retravaillé la soucoupe essentiellement : Bords moins flou, lumière et ombre sur la partie gauche, et assombrir en bas à droite, ajouté le motif à gauche et les reflets vert. Puis j'ai flouté la démarcation avec la table Et pour la branche, j'ai assombri la fibre centrale pour lui donner plus de volume suivant tes conseils @Djayk Merci pour les conseils ! 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,739 Posté(e) 3 décembre 2021 Salut @sikas 😉 Alors pour la correction de la tasse c'est bien mieux 👌 Le 12/1/2021 à 8:16 PM, sikas a dit : Et pour la branche, j'ai assombri la fibre centrale pour lui donner plus de volume suivant tes conseils @Djayk Pour ce qui est de la branche c'est mieux aussi, si je devais pinailler un peu 🤪 je dirais qu'elle est un peu forte, mais dans l'idée c'est ça, donc c'est cool 👍 Allez continues comme ça 😉 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts