Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Hello à tous et toutes


Mahnirama

Recommended Posts

Hello à tous et toutes,

Je me nomme Nico / Mahnirama, 37 ans, j'habite en Belgique et plus précisément à Bruxelles. J'adore le dessin, je le pratique depuis que je suis haut comme 3 pommes 😉 Néanmoins, ce n'est qu'un passe-temps que j'aimerais développer en activité professionnelle. Actuellement, je suis Digital Asset Coordinator dans le monde de la BD. A côté, je me suis inscrit, depuis 2 ans à une formation en infographie pour découvrir photoshop et tâtonne sur krita et clip studio paint. J'ai connu Digital Painting School en cherchant sur le sujet et je suis tombé sur la chaîne où j'ai regardé récemment l'interview d'Asur que j'ai trouvé très intéressant.

Après quelques mois d'hésitation 🙂 j'ai dépassé ma peur, et je me suis inscrit. Est ce possible de vous partager via ma galerie quelques dessins en traditionnel pour avoir votre avis ou n'est ce que pour le digital painting ? Simple question.

Je dessine principalement en noir et blanc mais aimerait vraiment pouvoir ajouter de la couleur, des éléments naturels et de la vie à mes architectures. J'ai un intérêt aussi pour dessiner l'anatomie que je ne maîtrise pas du tout. Mes intérêts sont divers : architecture utopique, sf, fantasy, culture africaine, esoterisme, nature etc... Je touche à tout.

En projet artistique, j'ai exposé une ou deux fois et participé en 2016 à un projet de lampe pour le Musée des Sciences Naturelles de Bruxelles dans le cadre de la Museum Night Fever mais cela reste du traditionnel.

Je me suis inscrit pour être au sein d'une communauté artistique, obtenir des retours sur mes dessins et mon évolution et développer l'idée en réalité de changer de carrière.

Voilà voilà à bientôt

DSCN0002.JPG

Modifié par Mahnirama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste de débarquer sur le forum donc nouveau comme toi 😃

mais bienvenue 😛

 

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Mahnirama, en espérant que tu t'épanouisse ici.

J'aime beaucoup ton dessin et le style qu'il dégage.

Bonne continuation et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Nico sur le forum DPS. Je suis certaine que tu trouveras ton bonheur ici.

Pour ce qui est de partager tes dessins tradi, tu as dans ton profil une galerie perso. Pends des photos de tes dessins et poste-les pour nous en faire profiter 😊

À bientôt !

"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi on sent la passion haha ! 🙂 Bon courage ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Je suis carrément fan de l'aigle, super dessin 

Tu vas adorer cette communauté 😊

"Seul un idéal élevé donne la force de persévérer dans la rigueur que l’apprentissage exige. Quand on l’a compris, plus l’entraînement devient dur, plus il devient passionnant." Funakoshi Gichin O-sensei



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...