Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

allez hop, chapitre 1 et aide


trap021

Recommended Posts

Bonsoir, Je viens de tester le premier exo, et j'utilise les tout premiers brush dur et doux comme le préconise Spartan. Seul bémol, le doux me semble comme texturé. Alors est ce normal ou j'ai loupé quelques choses ?

photo à l'appui

Merci d'avance 🙂

spar.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/16/2021 à 12:16 AM, trap021 a dit :

Bonsoir, Je viens de tester le premier exo, et j'utilise les tout premiers brush dur et doux comme le préconise Spartan. Seul bémol, le doux me semble comme texturé. Alors est ce normal ou j'ai loupé quelques choses ?

Rien d'anormal, ca se voit à peine ^^ Attention en revanche t'es un poil trop clair.

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, Je suis le petit nouveau et novice. Je n'ai jamais vraiment eu de cours sur le dessin digital. C'est à force de chipoter avec la tablette que j'ai maintenant depuis.... 5 mois.

Entre le boulot et l'apprentissage du dessin traditionnel milieu 2020, je me lance tout doucement sur le digital.

J'ai à l'oeil la formation de Spartan depuis un moment, mais n'étant pas super sûr de moi, j'ai mis du temmmmmpppps à me lancer. Je test la version gratuite, et si je me débrouille pas trop mal que j’adhère avec une bon suivi de la commu,  je prendrais certainement les modules complet :). C'est le genre de formation que j'aurais aimer avoir 10 ans en arrière, parce que les écoles trop onéreuses pour moi.

Pour cette exo, j'ai fait 95% des "mélanges" avec les couleurs donné par Spartan pour trouver reproduire les tons plus ou moins exacte.

Donc allez-y faite vous plaisir mais n'y allez pas trop fort xD. Plus sérieusement, je compte sur vous et votre XP pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. soyez objectif :).