heleneeeee 1,952 Posté(e) 19 novembre 2016 Bonjour à tous !!! Je me présente Hélène Grosset ou HlnG pour les intimes ^^ j'aime dessiner bien sur, mais j'aime aussi aider les autres tant que je peux, même si je suis parfaitement consciente que j'ai encore beaucoup de travail à faire pour être parfaite j'ai donc souhaité ouvrir un sujet pour faire des exercices dont les autres peuvent avoir besoin, ou envie, mais moi aussi : https://digitalpainting.school/forums/topic/mes-petits-defis-repro-croquis-videos/ . En vous y rendant, vous pourrez aussi consulter les critiques et quelques-une de mes corrections. Je fais un autre sujet, seulement réservé à poster les résultats de vos travaux !!! ainsi ça sera plus facile pour tout le monde d'admirer vos œuvres, sans être gênés par du flood. Tous les exercices présentés ne sont pas fermés, vous pouvez parfaitement les faire (même les anciens). Le but est qu'on s'améliorent tous et j'espère vraiment sincèrement que ça sera le cas !! si ça vous intéresse également, vous pouvez regarder mes vidéos, dans lequels je corrige certains de vos travaux (et à votre demande), et où vous pourrez voir mon process. https://www.youtube.com/channel/UCn3IGrhZTMOut4Q-Lw1Qoxg MERCI DE NE PAS POSTER VOS TRAVAUX ICI mais sur l'autre sujet dont le lien est plus haut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 19 novembre 2016 EXERCICE 1 : REPRODUCTION D'OEUVRES IMAGES DE REFERENCES : Thalia-Heretic-Cathar-Eldritch-Moon-MtG-Art Burning tree emissary par izzymedrano William_bouguereau,_dante_e_virgilio john-howe-1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 19 novembre 2016 RESULTATS DE VOS TRAVAUX/ le mien : ========================================================================================================================================== @joge ========================================================================================================================================== @steeve ========================================================================================================================================== @yun77 ========================================================================================================================================== Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 19 novembre 2016 EXERCICE 2: travail sur le dessin de personnes/figures poses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 19 novembre 2016 EXERCICE 2: travail sur le dessin de personnes/figures poses VOTRE TRAVAIL: le mien ============================================================================================================ @joge ============================================================================================================================= @mcoudert ============================================================================================================================= @yun77 =============================================================================================================================== @steeve ============================================================================================================================= @abidaisy ============================================================================================================================== @ravenn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 20 novembre 2016 Cool le résumé. ^^ @Hlng. Hum la fille en bikini rouge n'est pas de moi. ^^' Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 20 novembre 2016 EXERCICE 3 : travail sur le dessin de personnes/figures poses avec défi peinture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 20 novembre 2016 EXERCICE 3 : travail sur le dessin de personnes/figures poses avec défi peinture vos travaux : le mien ================================================================================================================================================ @abidaisy ================================================================================================================================================ @ravenn ================================================================================================================================================ @steeve ================================================================================================================================================ @yun77 ================================================================================================================================================ et le petit dernier de @joge qui a pris son propre modèle : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 20 novembre 2016 désolée @steeve j'ai fait la correction Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 20 novembre 2016 @Hlng. Tes études sont vraiment sympa. Un jolie style en devenir. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 20 novembre 2016 @steeve je te remercie et merci aussi pour tes participations, j'aime beaucoup ton coup de crayon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 22 novembre 2016 Va vraiment falloir que je monte en puissance pour ne plus être dans la section musée des horreurs :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 22 novembre 2016 @Ravenn. Lorsque tu fais une erreur. Redessine cette erreur 200 fois. ;) Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 22 novembre 2016 @steeve oui je suis d'accord. au début j'avais beaucoup de mal mais maintenant je n'hésites plus à effacer et tout recommencer si je ne suis pas contente . mon résultat est largement meilleur qu'avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 22 novembre 2016 @ravenn @steeve @hln-grosset Purée, moi qui croyait que steeve blaguait, je suis complètement à côté de la plaque Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 22 novembre 2016 @Yun77. Ha non non. je ne blaguais pas. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 22 novembre 2016 T'es colo donne de très bon volumes à l'ensemble, bon boulot ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 10 décembre 2016 résultats DEFI PIN UP par @schmax Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 19 février 2017 voici d'autres résultats : @mcoudert moi @yun77 @schmax @zanoni @erenzea @ravenn @dlord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 19 février 2017 NOUVEAU CHALLENGE CROQUIS hommes/femmes mon travail : @yun77 @zanoni @shin-san Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts