Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Etudes et croquis de Mahnirama


Recommended Posts

Hello à tous et toutes, je m'y mets aussi, voilà mes premiers essais en digital painting. Le premier est l'exercice basique de la pomme sur clip studio paint et le suivant est un essais sur base d'une broche art nouveau en forme de libellule. J'aimerais pouvoir dessiner des effets métalliques et des éclats pour les pierres précieuses mais je ne sais pas comment vraiment faire. Je tâtonne pour l'instant.

Croquis_01.jpg

Croquis_02.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon essais du jour, je pense avoir passé trop de temps sur les détails, J'ai vu qu'il y avait un thème sur les arbres donc j'ai tenté de le développer. Qu'en pensez-vous ?

Croquis_01_Arbre.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

et bienvenue sur DPS !! 
c est pas mal pour des premiers DP !! Il faudrait un peu plus mélanger les couleurs pour que l on voit moins les coups de brush !! Surtout qd le trait est épais !! N hésite pas à jouer sur opacité pour fondre tes couleurs 
sinon les textures sont cool !! 

pour la pomme l ombre devrait être plus dans les gris foncés moins dans les rouges 

je te conseille de faire le cour où spartan dessine Golum !! Tu vas vite progresser si tu suis ce cour !! 

bonne continuation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sheity, cool merci. Je prends note des conseils et je vais alelr voir ce cours. Sympa tes visages de batman au crayon 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut et bienvenue sur DPS !

Bon début !

Un petit fond coloré sur tes études ? Pour l'apprentissage de la relativité des couleurs. 😉

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello, nouveau projet basé sur un de mes dessins au rotring pour le thème pirate pour un camp louveteau, qu'en pensez-vous ? Je vais prendre bientôt le programme indispensable du cours afin d'aller plus loin mais pour l'instant c'est un peu compliqué.

Pirat_Flag.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...