Mahnirama 444 Posté(e) 16 mars 2021 Hello à tous et toutes, je m'y mets aussi, voilà mes premiers essais en digital painting. Le premier est l'exercice basique de la pomme sur clip studio paint et le suivant est un essais sur base d'une broche art nouveau en forme de libellule. J'aimerais pouvoir dessiner des effets métalliques et des éclats pour les pierres précieuses mais je ne sais pas comment vraiment faire. Je tâtonne pour l'instant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahnirama 444 Posté(e) 16 mars 2021 Voici mon essais du jour, je pense avoir passé trop de temps sur les détails, J'ai vu qu'il y avait un thème sur les arbres donc j'ai tenté de le développer. Qu'en pensez-vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 16 mars 2021 Salut et bienvenue sur DPS !! c est pas mal pour des premiers DP !! Il faudrait un peu plus mélanger les couleurs pour que l on voit moins les coups de brush !! Surtout qd le trait est épais !! N hésite pas à jouer sur opacité pour fondre tes couleurs sinon les textures sont cool !! pour la pomme l ombre devrait être plus dans les gris foncés moins dans les rouges je te conseille de faire le cour où spartan dessine Golum !! Tu vas vite progresser si tu suis ce cour !! bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahnirama 444 Posté(e) 17 mars 2021 @sheity, cool merci. Je prends note des conseils et je vais alelr voir ce cours. Sympa tes visages de batman au crayon 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 4 mai 2021 Salut et bienvenue sur DPS ! Bon début ! Un petit fond coloré sur tes études ? Pour l'apprentissage de la relativité des couleurs. 😉 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahnirama 444 Posté(e) 21 juin 2021 Hello, nouveau projet basé sur un de mes dessins au rotring pour le thème pirate pour un camp louveteau, qu'en pensez-vous ? Je vais prendre bientôt le programme indispensable du cours afin d'aller plus loin mais pour l'instant c'est un peu compliqué. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts