nejima 726 Posté(e) 17 mars 2021 Bonjour, Voici mes exos pour le chapitre 1 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nejima 726 Posté(e) 17 mars 2021 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kioshiro 4,652 Posté(e) 17 mars 2021 Pas mal du tout dans l'ensemble ! Beau boulot 🙂 La figure 7 mériterait peut-être d'avoir des bords orangés un peu plus diffus et sur la 12, le rouge est un poil trop accentué. Pour l'exercice 2.5, pas grand chose à dire, c'est top selon moi 🙂 Pour chipoter, la cime des arbres à gauche pourrait être un peu moins net, comme à droite. Bon courage pour la suite ! 💪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nejima 726 Posté(e) 17 mars 2021 💪@Kioshiro chipotons 😛 la cime des arbres a gauche j'avais pas fait gaffe en effet ^^ merci pour tes retours 🙂 💪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 17 mars 2021 Il y a 8 heures, nejima a dit : Bonjour, Voici mes exos pour le chapitre 1 🙂 Salut ! C'est pas mal parti, sur l'exo 2, le 3 la lumière est un peu trop marquée, si tu pouvais rendre le point de lumière plus diffus et régulier. Pour le 4, le triangle en bas est un peu trop net et ca manque un poil de lumière. Pour les 5--7-9 c'est essentiellement les formes qui ne sont pas tout à fait fidèle, le blending est pas mal. Enfin le 12 a un peu trop de rouge sur la partie droite. Maintenant sur le 2.5, c'est pas mal parti, attention à la forêt en effet les bords sont vraiment trop perdus, essaie de bien séparer chaque zone sur des calques différents ainsi tu pourras les retravailler plus facilement : Dernier point, je pense que les barrières et pontons mériteraient un petit coup de flou gaussien si ils sont sur leur calque. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nejima 726 Posté(e) 17 mars 2021 @ShozArt Pour les bords trop prononcés de la figure n°4 : Sur Krita j'ai mis du temps a comprendre comment gérer la dureté. ça va un peu mieux maintenant. Pour l'exercice 2.5 : Alors c'est marrant j'ai utilisé le flou gaussien pour la forêt justement x) j'aurais du faire les barrières aussi et moins fort sur la forêt. Et le dernier point ou j'ai fait une énorme erreur (et je pense que j'vais la faire de moins en moins) : J'ai tout fait sur un seul calque... >< donc ça va être difficile de reprendre cet exercice. Merci pour tes retours en tout cas, 🙂 les exercices sont vraiment bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nejima 726 Posté(e) 19 mars 2021 J'commence a appréhender les brushs texturés, même si j'arrive rarement au résultat voulu ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,881 Posté(e) 19 mars 2021 Pas mal cette montagne, tu t'es amusé avec les brush! bon brush! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 20 mars 2021 Salut ! Je trouve que tu t'en es bien sortit sur les montagnes,c'est un exercice qui est pas évident 🙂 Je trouve que les montagnes dans le fond sont un peu sombre. Je pense qu'avec un pinceau doux et une légère opacité tu peux facilement les éclaircir. Sinon je pense que tes chutes d'eau pourraient avoir une pointe de bleu dedans. Sinon pour le reste j'ai pas grand chose a redire, tu peux encore ajouter des détails par ci par la mais globalement je trouve ça plutot bien réalisé Bon courage pour la suite 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nejima 726 Posté(e) 21 mars 2021 Merci 🙂 et après avoir vu la vidéo de correction j'me rend compte que j'suis tombé dans le piège de voir une ligne qui sépare les montagnes du fond ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nejima 726 Posté(e) 22 mars 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 23 mars 2021 Ben c'est vraiment bien parti cette rose, j'ai 2 ou 3 points à améliorer : Le coeur ici est trop clair, ca manque d'ombre un peu orangée. Ta feuille manque un peu de lumière bleue, elle est presque invisible : Voilou, pour le reste ca marche. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nejima 726 Posté(e) 24 mars 2021 ok merci pour tes retours 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts