bussi29 2,781 Posté(e) 17 mars 2021 heureuse de pouvoir me joindre a vous!! je m'appelle agnes, j'ai 22ans, je dessine depuis seulement quelques années et je débarque un peu dans le digital painting, j'ai reçu ma toute 1e tablette cette année a mon anniv😍 et je compte bien la faire chauffer! hate de voir tout ce que vous faites, et un grand coucou a tous les bretons qui sont surement sur le serveur!👋 ...enfin j'espere😂 Citer Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 2,781 Posté(e) 17 mars 2021 voila, un de mes 1ers dessins sur tablette 2 Citer Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nejima 726 Posté(e) 17 mars 2021 Oooh, trop mignon ^^ J'aime beaucoup l'idée ! bienvenue a toi sur le forum 🙂 continue comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaComa 3,874 Posté(e) 17 mars 2021 Bienvenue à toi haha trop choupette cette illust' ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 2,968 Posté(e) 17 mars 2021 Bienvenue @bussi29 très sympa l'illustration du gremlins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 2,781 Posté(e) 18 mars 2021 merki!☺️ 1 Citer Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightkeeper 1,093 Posté(e) 18 mars 2021 hello, très cool le dessin j'adore 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts