Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exos Chap.2 Alma Strix


Alma S.

Recommended Posts

J'aime beaucoup cette nouvelle version! Tu nous racontes quelques chose de vraiment intéressant! Faudra juste faire attention à la perspective de la chicha à gauche.Je pense que tu peux bien t'amuser sur celle-ci, pourquoi ne pas jouer d'avantage sur la grandeur des champignons.image.png.f87d7cb91e305a080082fc600159bcd4.png

 

Accentue le mouvement des jambes de Alice, mets ses cheveux dans le vent ainsi que ça robe pour donner plus de légèreté à ta scène, du pissenlit qui s’envolent autour d'elle...tu as pleins d’éléments qui peuvent t'aider 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Schmax pour ce super retour! 

Bonne idée ce mini champi au premier plan. J'ai beaucoup de mal à rectifier mon dessin quand je l'ai posé. Je me retrouve comme "enfermée" et j'ai du mal à extrapoler et à beaucoup bouger les lignes. Du coup ça me booste tes rectif. Je vais bosser là dessus!

En attendant, voici ma planche de croquis! 

Sans titre-1.jpg

Modifié par Alma S.
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour!

Je propose une nouvelle version de mon croquis, je ne suis pas encore tout à fait satisfaite, mais ça avance! 

Quelques modif suivant tes conseils @Schmax, et puis finalement, une envie de jouer avec la fumée. Je ne sais pas trop comment la représenter en croquis. Sur l'image finale je voudrais faire plus de circonvolutions mais quand je le représente comme ça ici, ça fait très fouillis. Alors j'ai choisi de faire quelque chose de plus simple pour marquer son passage mais pas forcément sa forme définitive. Avec les pissenlits ça faisait trop donc pour le moment je les ai mis à part. je verrais si en couleur il manque un élément mais là, ça me semble assez chargé déjà!

En attendant une ènième version, conseils et avis bienvenus! :classic_smile:

Chenille3.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien mieux en terme de composition, la lecture est plutot fluide dans l'image, attention à sa jambe de droite qui me semble petite pour le coup 

image.png.607550cf4437320a5432fe4578158d39.png

Même si elle est relevée, elle devrait être un peu plus grande :) 

Je te dirai aussi de faire attention à la perspective de la chicha, vu où elle est positionnée, on devrait la percevoir un peu plus du dessous et non de face.

image.png.bcf108b1d2cde7af2716c9bc9f02f4b6.png

image.png.c2d1b25f92aa0e8235b0700d11088b3f.png

 

Pour la fumée ce n'est pas bien gênant étant donne que tu va rependre par dessus ( à moins que tu souhaites garder un dessin en ligne?)

Keep it up!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, oui bien sûr que la jambe est trop petite et que chicha n'est pas dans la bonne perspective! Une fois que c'est dit ça semble si évident :classic_laugh:

Je vais revoir tout ça! Merci @Schmax pour tes conseils toujours pertinents!

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...