Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Depuis quelques mois j'ai débuté la 3D donc je vous mets ici mes premières créations et mes futurs WIP. Les remarques sont bonnes à prendre !

 

2087842655_renduimagepe4414.jpg.36c246ba2652bb958ba0c5eeb0d5dabc.jpg

Rendu pokeball45.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors juste … incroyable !

C'est bluffant de subtilité autant au niveau de ce que tu fais avec Blender qu'avec ta tablette graphique ; enfin, je crois comprendre que tu repasses sur tes images avec Photoshop … je préfère préciser car je me suis fait avoir à croire que les dessins de @sheity étaient fait avec sa tablette graphique … grosse surprise quand il m'a dit que c'était avec de l'encre de chine.

Je suis admiratif de celui du personnage qui est assit sur les marches d'escaliers dans ce décor d'aspect "bonbons", il est dingue celui-là ! Tu l'as aussi réaliser avec Blender ? Message éditer : On dirait presque que le personnage en est céramique ou quelque chose comme ça, et que le décor a été monté avec des pièces plastiques et métalliques dans un atelier de décoration.

La maison est vraiment très chouette aussi.

C'est simplement les deux premiers que tu as postés qui me plaisent moins, je sais pas si c'est le thème choisit, la perspective ou les couleurs qui ne m'attirent pas plus que ça ; mais en tout cas, ils sont bien travaillés.

Bonne continuation.

Modifié par Daemonis
Ajout de précisions.
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah merci c’est très gentil @Daemonis ! Oui les deux premiers posts sont dans un style très différent des autres et surtout plus réaliste. Mais je préfère largement le style un peu plus cartoon comme les autres posts. Et oui je repasse mes images sur photoshop surtout pour les couleurs, le flous etc.. mais c’est surtout que j’avais pas encore compris comment changer les couleurs directement sur blender mais maintenant plus besoin de photoshop hehe ^^ 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, pour changer les couleurs sur Blender, tu passes par les "UV mapping" ?

Par avance, merci de ta réponse.

Bonne continuation.

Message éditer :

Je viens juste de remarquer un truc … ton image d'avatar … tu l'as piqué à Sheity ou c'est Sheity qui te l'as piqué ?! :classic_tongue:

Modifié par Daemonis
Ajout de question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pour la plaisanterie @LucasBERLIER que je parlais de ton avatar. :classic_tongue:

J'ai hâte de voir la suite de tes projets, tu as une très belle maîtrise de tes scènes.

À bientôt.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Voici mon nouveau projet en 3D ! Une petit maison stylisé ^^ C'était l'occasion pour moi d'utiliser pour la première fois Unreal engine et Substance painter 🙂

rendu 01 maison dans les bois.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...