Jocely_Art 1,665 Posté(e) 3 avril 2021 Salut tout le monde, voici ma troisième et dernière participation. Pour changer un peu, j'ai crée cette courte animation d'IPMAN 2, très bon film pour ceux qui connaissent tiré de l'histoire vrai du maître de Bruce Lee. L'animation est à l'état de sketch mais je manque de temps pour pouvoir peaufiner et finaliser avec un rendu clean, mais pas grave je me suis bien amusé à le faire. Je souhaite néanmoins remercier DPS pour ce challenge et cette opportunité. "Keep learning and stay creative", que le meilleur gagne 😀. IPMAN_fanart_challenge_short_animation_jocely_art.mp4 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienWauthoz 1,195 Posté(e) 3 avril 2021 Salut 😀 Et voila ma dernière participation pour ce concours. Je suis toujours ouvert au critique comme pour mes 2 premier dessin. Bonne chance à tous . 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karigan_d 1,448 Posté(e) 3 avril 2021 Yo Yo les artistes, bravo à tous, que de belles créations ! @Octambre tellement cool ce style peinture à l'huile, très bien maîtrisé, on dirait presque du tradi @Pilouface je l'ai déjà dit mais je la trouve hyper classe ton illu, l'ambiance claque ^^ Voici mon premier "fanart" si on peut appeler ça comme ça, une scène que je trouve rigolote 🙂 14 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reg'Art de Vie 2,540 Posté(e) 3 avril 2021 Bonjour à tous! Ce n’est pas souvent que j’arrive à participer aux challenges alors suis contente de pouvoir proposer une de mes deux participations, je dois encore finaliser l’autre demain. 😊 8 Citer https://www.instagram.com/regartdevie/ www.regartdevie.com https://www.artstation.com/regartdevie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karigan_d 1,448 Posté(e) 3 avril 2021 @DamienWauthoz Oh c'est pas mal ! je connais pas mais ça me donne presque envie de connaître haha Pour mon deuxième fanart je suis partie dans un autre style ! et un autre univers 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karigan_d 1,448 Posté(e) 3 avril 2021 @Reg'Art de Vie yeah elle a le style cette wonderwoman ! j'aime bien le ciel et l'ambiance, ya vraiment de belles couleurs 🙂 Et voilà ma troisième participation, un croisement entre Merlin l'enchanteur (le décor) et Final Fantasy 😄 j'ai essayé de corriger quelques trucs par-ci par là mais je crois que j'ai besoin d'avancer dans le programme pour pouvoir vraiment l'améliorer... 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Melusine 3,680 Posté(e) 3 avril 2021 Bonsoir, @karigan_d Tes deux illustrations proposent de belles couleurs ! N'hésite pas à utiliser des références pour les poses de tes personnages, pour avoir un meilleur rendu. @Reg'Art de Vie Très beau fan art de Wonder Woman ! Un petit bonus serait de voir la lumière du lasso qui éclaire aussi le personnage. @DamienWauthoz Beau fan art, je ne connais pas le personnage mais le rendu est sympa. La paupière inférieure de son oeil sur la droite pourrait peut-être améliorée car il y a une impression de boursoufflure comme si le personnage avait une cicatrice sous l'oeil, mais c'est peut-être voulu. Voici mon troisième fan art ... Végéta à la plage... je vous laisse là-dessus (attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération 😛) 12 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,277 Posté(e) 3 avril 2021 Hello 🙂 @karigan_d La compo est très sympa ! Il reste des choses a retravailler au niveau anat et lumière mais ça va venir ! le fanart juste au dessus est top ! @Reg'Art de Vie Sympa ! peut-être des choses a régler niveau oeil gauche mais franchement pas grand chose et voila pour moi vraiment pas beaucoup de temps donc 25 minutes sur les Fanart Star Wars et Skyrim qui ne me quittent pas depuis des années lol ça me donne un petit coup de vieux ça, bref voila. Et bonne chance a tous ! 10 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,277 Posté(e) 3 avril 2021 et Skyrim 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
diocky 1,303 Posté(e) 3 avril 2021 Bonjour ! :) Juste une question, est-ce que le challenge inclut le 5 avril ? T^T Ou il faut finir ce soir avant minuit ? Merci pour votre réponse :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 7,500 Posté(e) 3 avril 2021 Bonsoir tout le monde ! voici ma seconde participation au fan-art. 6 Citer Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
diocky 1,303 Posté(e) 3 avril 2021 Bonjour ! :) Juste une question, est-ce que le challenge inclut le 5 avril ? T^T Ou il faut finir ce soir avant minuit ? Merci pour votre réponse :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithaia 1,035 Posté(e) 3 avril 2021 Bonsoir à tous, L'exo a inspiré du monde ! @karigan_d : j'aime bien l'idée de mélanger plusieurs univers dans un fanart. @Lady Melusine : j'aime beaucoup le décor, ça donne envie de se baigner. @Arktic : j'adore l'atmosphère qui se dégage de ton painting. Bravo ! Pour ma part j'ai pris Charlie mon héro, Jack Sparrow que j'ai essayé de styliser et je suis sortie de ma zone de confort en melangeant les mondes de splatoon, Link et Tom Nook. 23 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOoP 1,720 Posté(e) 3 avril 2021 Allez, un petit dernier histoire d'en avoir trois... Un Ptiluc, des BD qui m'ont suivies toute mon adolescence... 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnetar 4,890 Posté(e) 3 avril 2021 Salut à tous, voici mon FanArt, j'en ai chié pour le boucler ce soir. Comme c'est fait avant tout pour le fun, je précise qu'il s'agit un Space Marine du Chaos ultra custom. Parce que gloire et beauté. 17 Citer *** pfffchiiiit ***- (fumée ninja) - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,956 Posté(e) 3 avril 2021 (modifié) J'ai profité de quelques jours de vacances et du challenge pour faire cette petite idée qui me trottait dans la tête depuis un moment déjà. C'est dans un style plus "cartoon" que ce que je fais d'habitude (en fait, ceci est plus on moins mon ancien style que je n'utilise presque plus, n'ayant jamais réussi à le maîtriser et à en être satisfait), et ça me fait bien marrer. Bref, cross-over de Retour vers le Futur, Gremlins, et SOS Fantômes ! 🤣 Je poste deux versions, une avec dialogues et une sans. Modifié 3 avril 2021 par Xuan 11 2 Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreiya 222 Posté(e) 3 avril 2021 (modifié) Salut à tous! Ma participation avec Levi Ackerman! 😄 Ouf! Il y a du lourd! @Xuan @Magnetar @GOoP Stylé vos fan arts! Modifié 3 avril 2021 par Dreiya 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinax 169 Posté(e) 3 avril 2021 Holà les artistes ! Je participe 1 seule fois avec ce fan Art de Satoru Gojo de l'anime Jujutsu Kaisen. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AméAmé.art 5,295 Posté(e) 3 avril 2021 waaaah toutes vos participations ça a tellement fait echos à des oeuvres que j'ai trop adoré !! pour ma part je suis retournée loin loin dans mon enfance avec du code lyoko hahaha et je suis actuellement en train de dessiner Odd ^^ les autres du groupes suivront mais je sais pas si j'aurais le temps de les faire avant la fin du challenge ^^ 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whatever 1,993 Posté(e) 3 avril 2021 @AmePalacroix Aelita ! C'est super propre :D Hate de voir Odd ! Y'a trop de fan art de fou, vous êtes des boss ! Bon après réflexion, me revoilà avec ma deuxième participation, et je crois que je vais m'arrêter là. Rien de très élaboré cette fois-ci, j'avais juste envie de dessiner Maya Fey ^^ 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebferran 135 Posté(e) 4 avril 2021 (modifié) Quant à moi, je termine ma 3e participation avec une vieille référence cinématographique, un fanart du film "L'Arnaqueur" avec Paul Newman et George C. Scott. J'aurais bien rajouté plus de bouteilles d'alcool dans le fond, mais il est 3h du matin et je suis vanné... Encore bonne chance à tout le monde ! Modifié 4 avril 2021 par sebferran 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 4 avril 2021 (modifié) Hello et bon dimanche Suite à ce fameux 1er Avril, j’ai fait un Fan Art de Walker Texas Ranger pour cette 3ème participation.😉 Modifié 4 avril 2021 par Alké 21 4 Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thodler 4,260 Posté(e) 4 avril 2021 (modifié) @AmePalacroixet @sebferranj'aime beaucoup ce que vous avez fait. @Whatever quelque chose me gêne dans la symétrie, je crois que ça vient du chignon. voici ma deuxième et dernière participation Lucy de Fairy Tail, j'aurais pas le temps pour une troisième 😒. Process en page 2 du poste Instagram ici Modifié 4 avril 2021 par Thodler 8 Citer Le sceptique, l'esprit critique est l'aristocratie de l'intelligence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatHyel 5,356 Posté(e) 4 avril 2021 (modifié) Hello ! Bravo à tous, il y a vraiment de superbes illustrations. Certains se moquent un peu du monde, hein @Archange.St.Michael ? Oui, c'est de toi dont je parle. 😆 Très fort le coup de l'homme invisible. ^^ @sebferran Jolie réalisation ! @Alké Sympa Chuck ! Dommage qu'il n'y ait pas de vrai challenge sur le thème de Walker Texas Ranger. 😄 @ThodlerPas mal ta version de Lucy. Très sexy ! ^^ Voici ma seule et unique participation, Shoto Todoroki du manga My Hero Academia. Modifié 4 avril 2021 par CatHyel 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,277 Posté(e) 4 avril 2021 Bah ça va, tranquille Végéta ^^ Excellent @Lady Melusine 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts