GoryllART 3,565 Posté(e) 23 mars 2021 Peut être, mais si c’est le même gars, tu es mal barré. 😄 1 Citer Boom ! Je me suis cogné, le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagemusha 2,175 Posté(e) 23 mars 2021 Mon premier un peu arrangé... 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagemusha 2,175 Posté(e) 23 mars 2021 Et un peu de poésie pour le second! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 23 mars 2021 Comme je suis une fana de nounours, j'ai choisi Paddington (étude) 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Melusine 3,680 Posté(e) 23 mars 2021 Bonsoir à tous, Voici ma participation au challenge avec un fanart de Loki du film Avengers. Je viens de voir la consigne sur la limite de participation, en fait j'avoue que ça me rassure un peu car j'étais aussi repartie dans l'esprit Inktober à faire le maximum de productions le plus vite possible... merci pour ce changement ! Du coup je poste quand même celui-là et je vais essayer de passer plus de temps sur les deux autres. 24 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOoP 1,720 Posté(e) 23 mars 2021 Hello ! Voici ma première participation pour cet exercice bien sympathique ! Un petit Naruto version Hamlet revisité... J'espère qu'il vous plaira ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrog63 919 Posté(e) 23 mars 2021 Hello, Et voici un petit hommage à Edgar P.Jacobs, le papa de Blake & Mortimer. 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valii 8,073 Posté(e) 23 mars 2021 (modifié) Hello, Pour moi ça sera un personnage que j'ai longtemps idolâtré et que j'apprécie toujours autant aujourd'hui : Et une Ariel : Modifié 29 mars 2021 par Valii post-traitement 40 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,799 Posté(e) 24 mars 2021 (modifié) Coucou ! Aaaah que c'est une bonne idée de faire un petit challenge sympa pile au moment ou j'ai enfin du temps pour me remettre dans les cours 😉 En plus ça fait un moment que j'ai envie de me faire un petit fan art de mon artiste préférée Yuumei ! Donc voici ma petite participation : Je suis ravie de vous revoir 😁 Modifié 24 mars 2021 par Agapi 18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayaneth 9,727 Posté(e) 24 mars 2021 (modifié) Voici ma première participation 😉 Mardi, j’étais sur Adobe Live et j'ai regardé l'interview de Camille Unknown, et je me suis dis, pourquoi pas tester un peu du Pixel Art en faisant ce petit exo hebdo? ^^ Petite pause d'une journée des cours de la partie 3, je me suis bien amusée à faire ça. C'est premier Pixel Art pour le coup, mais j'ai appris d'autres facettes de photoshop 🙂 Modifié 24 mars 2021 par Ayaneth 47 1 2 Citer https://www.instagram.com/ayaneth_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,603 Posté(e) 24 mars 2021 @Ayaneth Ha je kiff ! 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 24 mars 2021 @Cyberjl c'est trois participations maximum, je te laisse supprimer celles en trop Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am' 3,532 Posté(e) 24 mars 2021 @Cyberjl loin de moi de te freiner dans ton élan, mais tu as largement dépassé les 3 participations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBeaudlet - MadGob 9,591 Posté(e) 24 mars 2021 Cette fois un Paint tout frais sur lequel je me suis beaucoup amusé : Sansa Skywalker 🙂 bon cherchez pas, j'avais envie ... 🙂 Si j'ai le temps je ferai une suite... 91 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,603 Posté(e) 24 mars 2021 il y a 7 minutes, Cyberjl a dit : Dans la vidéo de présentation du challenge de Spartan sur Facebook c'est mentionné comme quoi il n 'y as pas de limite de participation! La règle a changé. Cela a été annoncé par @Ravenn Bectit sur se sujet. ^^' Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mindian 196 Posté(e) 24 mars 2021 il y a 3 minutes, Cyberjl a dit : @Archange.St.MichaelLes règles qui changent en cour de route, bientôt il n'y aura plus de tablette a gagné!!!! Non je suis pas d'accord . C'est mieux sinon il y aura des personnes qui en mettront plusieurs alors que d'autre en mettront qu'un seul .. donc ils auront plus de chances de mettre plusieurs fan art et de gagner, et ça évitera de faire des fans arts vite fait à l'arrache ^^ 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MPlume 103 Posté(e) 24 mars 2021 Hello voici ma 1ere participation ! Yami et Charlotte (enfin plus Yami haha) de Black Clover. Parceque bon sang mettez vous ensemble à la fin !!! J'avais trop envie de voir ça, alors je l'ai fait ! ^^ Suis sur une 2e participation là, la suite arrive * Merci ! 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mindian 196 Posté(e) 24 mars 2021 à l’instant, Cyberjl a dit : @mindianC est par tirage au sort de toute façon il n y a pas de jury qui détermine la beauté du painting!!!! Sur instagram il y a une limite ou pas? Oui mais du coup t'a plus de chance de gagner en ayant plusieurs dessins ^^ Sur insta je pense que c'est 3 participations aussi mais après ça t'empêche pas de tout publié sur ton compte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 24 mars 2021 Tout est écrit dans le premier post. Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 24 mars 2021 Pour moi c'est clair, 3 participations qu'importe la plateforme ou tu postes. 3 Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mindian 196 Posté(e) 24 mars 2021 à l’instant, Goronzor a dit : Pour moi c'est clair, 3 participations qu'importe la plateforme ou tu postes. Tout a fait d'accord 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pen-pusher 2,991 Posté(e) 24 mars 2021 31 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mindian 196 Posté(e) 24 mars 2021 il y a 3 minutes, Cyberjl a dit : Sur le Forum dans les règles c est écrit trois participation maximum jusque la d'accord, est juste en dessous dans message important c est écrit comme quoi il n 'y a pas de limite de participation donc on ne c est pas? Cherches pas plus loin c’est 3 participations qu’importe la plateforme 😉 2 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mass_ 5,444 Posté(e) 24 mars 2021 @CyberjlJe ne pense pas que chaque message qui consiste à se plaindre compte comme une participation. Je pense que tout le monde t'a entendu 12 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 24 mars 2021 @Cyberjl Le mieux serait de demander à l'auteur du concours @Spartan de DPSchool 1 Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts