GoryllART 3,565 Posté(e) 28 mars 2021 Et voici mon dernier fan art, c'est mon héros, et il mérite largement sa place, dans la pop culture, ( Comment ça, faire de la lèche ne m'aidera pas a remporter le concours ! ) 6 28 Citer Boom ! Je me suis cogné, le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leam_art 4,535 Posté(e) 28 mars 2021 Bonsoir tout le monde, Voici ma 3ème participation avec un fan art de Rounard version humain et sticker, un personnage issue du jeux animal crossing. J'espère qu'il vous plaira 😃 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolops 1,673 Posté(e) 28 mars 2021 (modifié) salut è tous! Ma dernière participation qui m'a donné beaucoup de difficultés, le perso 9 du film... 9! J'ai surtout eu du mal avec l'effet de la jute, même si tout a été complexe pour moi en général . haha je continue de regarder vos oeuvres, car il en a des vraiment superbes Modifié 29 mars 2021 par Bolops 12 Citer Bolops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 29 mars 2021 Bonsoir tout le monde ! Voici mes 3 FanArt ! Un portrait de Sally (L'etrange Nöel de Mr Jack) à l'aquarelle, Esmeralda et sa petite biquette Djali (Le bossu de Notre Dame, Disney) à l'aquarelle également et Chang'e et son petit lapin Jade (Voyage vers la Lune) Merci pour ce concours 💗 Bonne chance à tous 🍀 10 Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vass 1,475 Posté(e) 29 mars 2021 @pika_p-ink Je kiff ton style traditionnel, l'utilisation de la couleur sur papier c'est pas aussi facille qu'en DP ! 🙂 @Bolops Je connais pas cette réf ! Pourtant j'existais à cette époque 😛 Coool ton fan art ! @MaelleMoussa Les personnifications, ça j'adore ! Chouette interprétation humaine ! 🙂 1ère Participation - APPA. Qui n'a jamais rêvé de chevaucher sa duveteuse moumoute ? #JeveuxunetabletteDPS ! 11 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 29 mars 2021 Certains se surpassent ! 7 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neileen 4,144 Posté(e) 29 mars 2021 (modifié) 2e réalisation du concours cette fois dans un style de dark fantasy, représentant Freyja de Fire Emblem Heroes aka "Lady of Nightmare" (promis que j'ai fait des efforts sur les mains!) #jeveuxunetabletteDPS Modifié 29 mars 2021 par Neileen 34 Citer "There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chepav 1,378 Posté(e) 29 mars 2021 Bonjour, voici ma 1ere participation avec le meilleur extraterrestre de l’univers ! 19 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanvs 1,427 Posté(e) 29 mars 2021 Bonjour les gens! Bravo pour tous vos travaux! J'ai deux petites questions : - est-ce qu'on peut réaliser les fan-art en traditionnel ? - Si on n'a pas d'instagram et qu'on en crée un pour l'occasion, est-ce que c'est ok? 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 29 mars 2021 Salut ! il y a 24 minutes, Romanvs a dit : - est-ce qu'on peut réaliser les fan-art en traditionnel ? oui ! il y a 24 minutes, Romanvs a dit : - Si on n'a pas d'instagram et qu'on en crée un pour l'occasion, est-ce que c'est ok? 🙂 Bien sûr ! C'est l'occasion ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanvs 1,427 Posté(e) 29 mars 2021 (modifié) Merci! Je vais tenter de motiver ma copine à participer alors 🙂 elle fait du tradi Modifié 29 mars 2021 par Romanvs précision Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qana 2,687 Posté(e) 29 mars 2021 Après ma druide, voilà ma prêtresse mise à l'honneur dans ce fan art (2e participation). @Chepav très sympa ta réalisation. J'adore la composition, c'est très efficace. 2 Citer Tablette graphique : Inspiroy H1060P Logiciel : Clip Studio paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBeaudlet - MadGob 9,591 Posté(e) 29 mars 2021 Encore un fanart Got/SW avec "Rey Stark" pour celle-ci 🙂 Bravo à tous ! tout le monde s'y donne à fond, c'est top ! 60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris_art 1,880 Posté(e) 29 mars 2021 Bonjour à tous, Voici un deuxième Fan Art de la Concept Artiste Chuby Mi dont j'adore l'univers. Bizzzz 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,415 Posté(e) 29 mars 2021 Salut à tous, @Chepav Alf que de bon souvenir, et j'aime bien ta composition "chaine alimentaire" @XBeaudlet - MadGob encore une superbe réalisation ta part c'est vraiment top Pour ma 2éme participation j'ai ressorti ce bon vieux Nicky Larson qui reçoit ça tablette XP Pen et il a l'air content... 4 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoryllART 3,565 Posté(e) 29 mars 2021 (modifié) C'est moi ou la majorité des participants, ont plus de 40 ans ! Big lobowski, Braveheart, Nickki larson, Alf, Star trek, Xena, Heart of darkness, Etc... que des vieux ici 😄 Modifié 29 mars 2021 par GoryllART 2 6 Citer Boom ! Je me suis cogné, le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonia 1,225 Posté(e) 29 mars 2021 Salut à tous !!! Petit fan art des Men in Black qui j'espère vous plaira ! En tout cas j'adore regarder les vôtres !!! Petite apparté pour @XBeaudlet - MadGob, tes portraits sont vraiment superbes😍 Un jour, moi aussi on reconnaîtra les acteurs que je dessine ^^ Nan parce que là, Will Smith à pris un peu une claque sous mon pinceau... Mais avec un peu de chance il ne verra jamais mon oeuvre😆 Bonne journée à tous ! Sonia 23 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma S. 6,378 Posté(e) 29 mars 2021 Salut tout le monde! Ma deuxième et dernière participation :) Je voulais faire un tryptique, mais je m'arrête à deux finalement.. Et voilà... la revanche du RougeChaperon: 4 2 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 29 mars 2021 hello, que de belles participations. Bravo à tous/tes. bon comme je fais rarement du chara design, je me suis dit autant en faire un pour cet exercice 😉 alors voilà un sketch de Kassandra d'Assassin's Creed Odyssey 5 Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pen-pusher 2,991 Posté(e) 29 mars 2021 ma seconde participation 30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibulle 3,382 Posté(e) 29 mars 2021 Que d'inspiration les gens ! Allez je propose un deuxième fan art, c'est Zoya de Trine ! Un jeux tout en poésie 🌻 Egalement sur instagram 13 Citer Instagram : loa_graphicArtstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibulle 3,382 Posté(e) 29 mars 2021 @XBeaudlet - MadGob vraiment très beau ! c'est une peinture ou un digital painting? Citer Instagram : loa_graphicArtstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBeaudlet - MadGob 9,591 Posté(e) 29 mars 2021 il y a 3 minutes, Bibulle a dit : @XBeaudlet - MadGob vraiment très beau ! c'est une peinture ou un digital painting? Merci Bibulle ! C'est bien du digital painting 😄 (j'ai utilisé bien sûr des photos ref de Daisy Ridley et de Maisy Willams) @pen pusher Que de bons souvenirs avec ceux là.. !! :) Merci pour ce fan art, il est top !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahnirama 444 Posté(e) 29 mars 2021 Bonjour à tous et toutes, Voici ma première participation à cet exercice, j'ai toujours adoré kung fu Panda. Je l'ai représenté à ma façon dans un environnement architectural sur base d'un ancien croquis au rotring. Je tenterai de dessiner un second dessin mais comme celui-ci m'a déjà pris 4 jours ^^, je vais un peu me reposer 😉 Merci de vos retours, Bonne soirée 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibulle 3,382 Posté(e) 29 mars 2021 il y a 15 minutes, XBeaudlet - MadGob a dit : C'est bien du digital painting La vache 😶 ben c'est super 😁 1 Citer Instagram : loa_graphicArtstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts