Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Saltations ! (la faute est volontaire)

jal_arpy

Recommended Posts

Bonjour bonjour, je m'appelle Jaël, j'ai 18 ans, et je suis actuellement étudiant en graphismes, particulièrement pour les jeux vidéos. Mon objectif est, à terme, de devenir illustrateur et peut-être concept artist, je ne sais pas trop.

Mon histoire est la suivante : Quand j'étais tout petit, j'aimais bien, même beaucoup, dessiner, et après un déménagement lorsque j'avais 8 ans, j'ai complètement arrêté. C'est il y a 2 ans que je me suis remis au dessin, pour créer des personnages et des monstres. Puis j'ai découvert les Jeux de rôles ! C'est ce qui m'a fait avoir le déclique : Je veux être illustrateur ! Je suis tombé amoureux des illustrations de certains JdRs (Shaan et Insectopia sur le podium).

Enfin bref ! Tout ça pour dire que je suis motivé comme jamais à atteindre mon objectif !

Hâte de vous rencontrer et de discuter avec vous sur le forum 😄

Modifié par jal_arpy

Salut Jal_arpy! Ne perds pas de temps et garde ta motivation tant que tu es jeune, j'ai fais un long break avec le dessin et j'avoue le regretter aujourd'hui. N'attendez pas, vivez votre passion!

• J'aime 1

Bienvenue à toi ! et en effet t'es encore jeune profite en biens, le fait que tu retourne a t'as passion tôt te laisse tout le temps d'atteindre les sommet !

• J'aime 1

Merci pour l'accueil !

Je me rend compte de la chance que j'ai d'être encore jeune, et je compte faire le maximum pour progresser.