matthieu 877 Posté(e) 23 mars 2021 Salut tout le monde, comme l'auront peut-être remarqué certains d'entre nous en lisant ce titre, je suis le fruit de la meilleure des périodes, super nintendo (street fighter 2 pour le titre du sujet...) et club Dorothée, depuis on a rien fait de mieux ! Pour l'instant, je ne suis qu'un challenger des bacs à sables... J'ai pas mal griffonné comme tout le monde je pense, quand j'étais gamin, et j'ai arrêté au milieu du collège. J'ai retenté de dessiner il y a 4 ans en achetant une tablette wacum intuos comic, sur clipstudio paint, mais franchement j'ai lâché l'affaire au bout de 6 mois/1 an, par manque de motivation/temps et la frustration de ne pas arriver à ce que je voulais. JE me sentais bloquer par cette tablette sans écran. Du coup, "grâce" au covid l'année dernière, je me suis remis à dessiner sur du papier+crayonHB. Et c'était tout de suite redevenu un plaisir, même s'il me manquait beaucoup d'expérience. Et comme le dit un certain @Spartan de DPSchool dans ses vidéos, le dessin m'a aidé pour le digital painting ! Ça, je l'ai constaté depuis que j'ai racheté une tablette avec écran Huion 16", que j'ai d'ailleurs achetée après avoir visionné quelques unes de ses vidéos de conseils, donc merci déjà ! Mon texte étant déjà trop long, plus personne ne me lit, donc allez faire un tour sur ma petite galerie pour voir ce que j'ai fait en papier (un exemple dans ce sujet). Le digital painting arrive sous peu (fanart en exercice hebdomadaire incoming) ! A bientôt pour échanger. Citer Lien vers ma galerie dps : https://digitalpainting.school/members/matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaComa 3,874 Posté(e) 23 mars 2021 Trop choupette haha ! Bienvenue à toi et bon chance dans l’apprentissage 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 23 mars 2021 Bienvenue l'artiste ! 😄 Sympa ce petit personnage, et plutôt bien dessiné je dois dire ! Y a clairement du potentiel à exploiter. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 23 mars 2021 bienvenue a toi 😊 et maya Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loneix 200 Posté(e) 23 mars 2021 Salut et bienvenue à toi. J'aime beaucoup les personnages de ta galerie. Hâte de voir ce que ça va donner en digital painting 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redart 1,075 Posté(e) 23 mars 2021 Salut Matthieu! Joli coup de crayon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts