Aller au contenu

Here comes a new challenger !


matthieu

Recommended Posts

Salut tout le monde,

comme l'auront peut-être remarqué certains d'entre nous en lisant ce titre, je suis le fruit de la meilleure des périodes, super nintendo (street fighter 2 pour le titre du sujet...) et club Dorothée, depuis on a rien fait de mieux ! Pour l'instant, je ne suis qu'un challenger des bacs à sables...

J'ai pas mal griffonné comme tout le monde je pense, quand j'étais gamin, et j'ai arrêté au milieu du collège. J'ai retenté de dessiner il y a 4 ans en achetant une tablette wacum intuos comic, sur clipstudio paint, mais franchement j'ai lâché l'affaire au bout de 6 mois/1 an, par manque de motivation/temps et la frustration de ne pas arriver à ce que je voulais. JE me sentais bloquer par cette tablette sans écran.

Du coup, "grâce" au covid l'année dernière, je me suis remis à dessiner sur du papier+crayonHB. Et c'était tout de suite redevenu un plaisir, même s'il me manquait beaucoup d'expérience. Et comme le dit un certain @Spartan de DPSchool dans ses vidéos, le dessin m'a aidé pour le digital painting ! Ça, je l'ai constaté depuis que j'ai racheté une tablette avec écran Huion 16", que j'ai d'ailleurs achetée après avoir visionné quelques unes de ses vidéos de conseils, donc merci déjà !

Mon texte étant déjà trop long, plus personne ne me lit, donc allez faire un tour sur ma petite galerie pour voir ce que j'ai fait en papier (un exemple dans ce sujet). Le digital painting arrive sous peu (fanart  en exercice hebdomadaire incoming) !

A bientôt pour échanger.

 

 

002 Maya 130420.jpg

Lien vers ma galerie dps : https://digitalpainting.school/members/matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop choupette haha ! Bienvenue à toi et bon chance dans l’apprentissage 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! 😄 

Sympa ce petit personnage, et plutôt bien dessiné je dois dire ! Y a clairement du potentiel à exploiter.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi. 
J'aime beaucoup les personnages de ta galerie. Hâte de voir ce que ça va donner en digital painting 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...