Invité Guest Posté(e) 8 août 2016 MERCI pour vos commentaires ! Merci Senay, c'est très encourageant ce que tu dis, peut-être même trop pour le coup :D merci encore (je vais m'étouffer avec les merci à force) je reviens avec quelques croquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 11 Posté(e) 9 août 2016 Y a des niveaux assez différents dans ce que tu as posté. Surtout dans les croquis crayon. Du très bon comme les derniers par exemple et une peu du moins parfois, je pense à ta première page de publication. Bref comme la vie quoi ;) . Dans le painting il y a une sacré qualité de base, ça mériterait vraiment d'être abouti je trouve ! Et il est vrai que pour ton âge, tu as une grande qualité de trait et d'observation déjà, alors keep on, ça vaut vraiment la peine. Hâte de voir la suite de ton évolution ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 août 2016 Merci IvyArt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 août 2016 Speed painting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 août 2016 Portrait d'une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athy 0 Posté(e) 12 août 2016 J'aime beaucoup ton coup de crayon. Je suis admirative. Challenge accepted ^^ mon blog > http://www.savates2doigtsetc.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 août 2016 Merci Athy :) les deux derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 août 2016 Un autre pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 août 2016 Tellement cool la Cintiq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 25 Posté(e) 14 août 2016 Rien à dire... Je savoure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 5 Posté(e) 14 août 2016 Vraiment excellente ta galerie ! en particulier les crayonnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 1 Posté(e) 14 août 2016 Tes crayonnés sont vraiment excellents :o C'est toujours un plaisir de voir tes nouveaux dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 août 2016 Merci beaucoup pour vos retours ! Voici un autre speed paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 69 Posté(e) 20 août 2016 Splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 août 2016 Merci Abdi ! Je repasserai peut-être là-dessus un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 1 Posté(e) 20 août 2016 Superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daix 18 Posté(e) 20 août 2016 C'est à partir d'une ref ? en tout cas c'est plutôt cool :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mune 48 Posté(e) 20 août 2016 J'aime vraiment ton style de painting il est bien cool 👏🏽 instagram: https://www.instagram.com/ayoub_drz/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 août 2016 Merci pour vos retours! Oui Daix avec une ref :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 août 2016 wip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 69 Posté(e) 21 août 2016 C'est très bon ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 501 Posté(e) 21 août 2016 bien parti ce dernier :) Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 août 2016 Merci Abdi et Dams :) allez je m'arrête à là pour celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 0 Posté(e) 21 août 2016 Il est bien cool ton dernier painting Assab, vraiment dynamique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane 9 Posté(e) 21 août 2016 Ouaaaa c'est vraiment super beau ! Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts