Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Carnet de croquis et de dessins


Invité Guest

Recommended Posts

Toujours autant de caractère dans ton trait. Tu maîtrises tellement, et de plus en plus... Enfin vu leur charisme, tes persos m'évoquent ces icônes habitées de fureur des westerns à l'ancienne (et oui, c'est un compliment. Si si !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Guest

Merci pour ton retour @ameya . C'est du western maintenant? Jusqu'à là c'était du viking aha ^_^ merci en tout cas!

 

 

 

1477840963-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Mais tu les enchaîne, il t'arrive de faire des pauses XD?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Tu connais Chichkine (parmi les premiers dessins que tu as posté) !! Parce que c'est lui n'est ce pas? ...dsl pour le double post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui tout à fait c'est bien lui. Je pensais que pas grand monde le connaissait... content qu'il y en ait un ici, au moins. ^_^

 

 

 

1478355265-3.jpg

 

1478355269-2.jpg

 

1478355271-14937225-156983724767301-7515

 

1478355274-14732289-157034238095583-5342

 

1478000850-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Il est super connu en Russie, surtout son "Утро в сосновом лесу"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui, je sais, je suis né en Russie, j'ai vécu là-bas et je parle naturellement le russe. Ses oeuvres sont vraiment extraordinaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Je m'en doutais, quand je regarde tes dessin, j'y voit des influences d'une culture slave ^^

 

Я тоже говорю по русски, я переехал жить во францию когда мне было 10 лет.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Pareil, je suis arrivé en France à l'age de 10 ans... J'ai eu la chance de pouvoir les voir à la galerie tretiakov: c'est encore plus impressionnant en vrais!

 

(Je t'aurais bien écrit qqchose en russe mais j'ai l'impression que le forum bloque quand il y a trop de lettres non-latines ^^ tant pis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

ti gde jivesh? pishi s latinskimi bukvami : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

ia jivy v Tylyze, a ti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ia v Marsele : )

 

 

 

@yun77 Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es impressionnant !!! Celui là en couleur, ça te dirait pas !!!

 

1477150780-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assab fidèle a lui même... Toi et ton frère vous carburez... Prochaine étape vous rattrapé tout les deux :p

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut assab ! Bon ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé ^^ Du coup je v'ais te dire ce que je pense de ton parcours depuis que l'on ne s'est plus parlé, je v'ais surement être assez cru ?

 

Bon pour commencer, la tu as 18 ans, 19 dans quelques mois, tu as arrêté les cours à 17 ans (je crois ?) tu as donc tout plaqué pour te mettre à 2000% dans le dessin. Bien.

 

Juste un truc me dérange, tu n'a pas du tout la bonne productivité, ou la bonne voie pour pouvoir avoir un excellent niveau d'ici quelques années. Je m'explique.

 

Moi je sais qu'a 18-19, mon objectif est d'avoir déjà un niveau pro même en ayant les cours à coté, tu est majeur, donc adulte, et je ne sais pas si tu compte vivre encore 5 ans chez t'es parents mais je pense qu'il faut que tu t'y mette plus, je ne sais même pas si tu dépasse les 6heures de dessin par jours, et si oui je ne vois que de petits croquis par ci par la, sur jvc, la dernière personne à t'avoir fait des remarques sur le fait que tu ne fasse pas de projet finis et tu lu as répondu méchamment en lui sortant 6 digitales (avec quelques uns qui sont juste des études), et tu pense qu'en un ans, seulement 6digitales sont suffisant pour atteindre un niveau pro ?

 

C'est pas avec des croquis que des personnes vont venir te voire pour leurs faire des dessins et que tu puisse vivre avec.

 

(Je parle encore du fait que tu sois adulte et que tu ne suive aucunes formations, si tu était étudiant je ne t'aurais rien dit.)

 

 

 

Donc je pense, met toi au boulot, pond nous des projets finis, et ne nous sort pas que des petit croquis fait en 10min, tu n'avanceras nul pars comme ça.

 

Voila j'ai sans doute était cru mais c'est ce que je pense, et j’espère que tu me répondras car j'ai envie de connaitre dans avis dans ta situation.

 

 

 

Merci d'avoir lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@frelol : on m'a déjà conseillé de le refaire sous numérique et en couleur, honnêtement j'en ai moi-meme l'envie, je le ferai un de ces quatre quand j'aurai du temps à perdre pour ça. ^_^

 

@loobo @swan-keller : thanks.

 

quelques recherches :

1478456956-2.jpg

 

1478457039-14900359-158614511270889-8498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

@yun77 tkt on te comprends ^^

 

Assab, J'aime beaucoup ton chevalier, même s'il est très simple, je trouve que le poids de son armure/arme se ressent dans le dessin. Je trouve juste dommage que tu reste souvent dans les même thématiques (comme moi) car tu les maîtrise déjà.

 

Je vois que tu as représenté une maison et un corbeau (que je trouve super classe perso) - tu devrais essayer de dessiner des décors et des animaux plus souvent pour te développer! Ça manque cruellement à ta galerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

merci Max :)

 

Je suis d'accord avec ce que tu dis. J'ai besoin de fournir des trucs nouveaux.

 

 

 

 

 

toujours dans la recherche et le sketching sur feuille dans mon temps libre:

 

 

 

1478613352-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Xavier d'Espinay Saint Luc

C'est chouette tout ça :)

Du bon boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci à vous ^_^

 

 

 

Un sketch réalisé sous illustrator en formation.

 

1478705494-capture-d-ecran-2016-11-09-a-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

ouah ! J'adore ! Continue comme ça t'as un super coup de crayon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...