Dams 501 Posté(e) 4 février 2017 <span style="text-decoration: underline;"></span>C'est toujours avec autant de plaisir qu'on vient regarder tes croquis :) quelles référence utilises-tu? beaucoup de persos semblent venir d'un même univers, c'est très sympa. Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2017 Merci Daws ! Les ref ça peut être tout et nimporte quoi, des photos, des films, jeux vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 février 2017 1/2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 février 2017 2/2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 février 2017 3/2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 février 2017 4/2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 3,597 Posté(e) 16 février 2017 c'est quoi le numéro : tu t'es lancé dans un défi sur 2000 jours? Krita # XP-Pen Artist Pro 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 février 2017 @mcoudert Oui, entre autre ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 3,597 Posté(e) 16 février 2017 ah cool, bonne continuation, je vais suivre ça ;) Krita # XP-Pen Artist Pro 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2017 Hello ! J'ai préféré retourner sur ce sujet en supprimant l'autre que j'avais fait sur le challenge every day drawing, parce que finalement ce n'est pas autorisé d'en avoir "2" (alors qu'à la base on m'avait précisé que si). Voici donc les dessins des derniers jours: 5/2000 6/2000 Jour 7 : 8/2000 : 9/2000 : 10/2000 : avec référence d'Adam Hughes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mars 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 2 Posté(e) 1 mars 2017 C'est toujours aussi impressionnant. Particulièrement l'économie de trait du dernier, direct à l'essentiel. C'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 2,827 Posté(e) 1 mars 2017 Va falloir que tu penses sérieusement à faire de la BD je crois – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mars 2017 Merci @shin-san et @yun77. Pour la BD, c'est prévu, je taffe déjà sur un one-shot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 2 Posté(e) 2 mars 2017 Oh yeah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 2,827 Posté(e) 3 mars 2017 J'espère que tu nous montreras un peu, au moins juste de quoi nous faire baver. J'espère aussi qu'il y aura des couleurs. Toujours aussi économe ^^ – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mars 2017 Merci à vous deux! Du nouveau: Un Sengoku Et une reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 2 Posté(e) 3 mars 2017 C'est direct sans construction le premier là ? Sacré carrure la reine par contre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mars 2017 @shin-san Oui directement sans construction ! Ca m'a pas empêché de revenir sur certains trucs (agrandir les jambes par exemple en cours de route) ou de faire un flip horizontal pour voir s'il n'y avaient pas des soucis de symétrie mais grosso modo c'est dessiné sans rien derrière. Ca se voit je pense psk y a beaucoup d'espaces entre les traits. Et oui la reine a de la carrure. Je me l'imaginais en tant que femme forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mars 2017 Un test d'applats sur un ancien dessin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 2 Posté(e) 3 mars 2017 C'est bien la classe ce niveau sans construction, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mars 2017 merci @shin-san ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 mars 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 35 Posté(e) 9 mars 2017 Super tes croquis bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 mars 2017 Merci à toi @manart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts