Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Work in progress Kaiju


Recommended Posts

Voici un petit ("P E T I T"...) bébé à moi ^^ Il a un nom nordique un peu compliqué ^^; : Skogvörðr

ça se prononce : "Skogue-var-ther"

Et ça se traduit : "Guardien des bois" 

Une sorte de chimère de pleins d'animaux : le loup, le cerf, l'ours, le sanglier, le gorille et même le harfang des neiges (une espèce de chouette) avec ses plumes et ses patterns.

Kaiju Skog 4.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le concept 😉

L'ajout de l'environnement le mettra sans doute encore plus en valeur.

Et sinon, je le trouve un peu plat, le manque de source lumineuse , c'est peut être un partis pris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Demostox a dit :

J'adore le concept 😉

L'ajout de l'environnement le mettra sans doute encore plus en valeur.

Et sinon, je le trouve un peu plat, le manque de source lumineuse , c'est peut être un partis pris?

Merci bien ! 😄

Oui, je comptais mettre un peu de neige sur les montagnes en arrière plan et quelques éclairs je pense, histoire de justement amener un peu de luminosité pour contraster avec la météo très sombre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, super idée ! tu peux peut être faire attention a ce qu'on comprenne bien ce qu'il se passe niveau morpho surtout niveau des bras et du torse 🙂
Si tu veux accentuer le coté nordique peut être le mettre dans une ambiance plus bleutée et comme dit plus haut t'amuser avec le lighting, ce que j'ai fait rapidement pour illustrer tout ca 😉image.png.450e2c1a3dbd977ab0bca47a245c8c31.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@detri_max Hello !

Déjà merci bcp de ta réponse ! ^^

je viens de voir ton message juste après avoir terminé mon painting et J'ADORE ta démo ! J'aime beaucoup comment tu as joué avec la lumière émanant de son oeil 🙂 On a effectivement eu la même idée : une ambiance plus bleutée pour faire ressortir le côté nordique et le lighting ^^ Sauf que j'ai pour ma part décidé de partir sur une ambiance plus apocalyptique, plus intense. Tu le verras dans le résultat final ^^

Godzilla vs Kong me hype depuis un certain temps, du coup je voulais faire mon propre kaiju et enfin amener mes rêves d'enfant de batailles épiques entre monstres à la réalité ^^

En tout cas, merci énormément de ta réponse ^^

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voici Skogvörðr, le fils de Thor, comme les Vikings l'appelaient. ils disaient l'avoir vu tomber du ciel, du Valhalla, tel une météorite, venu pour punir ceux qui n'étaient pas dignes et méritants de franchir les portes du palais d'Odin...

IMG_20210325_205505_861.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, nicolas_025 a dit :

@detri_max Hello !

Déjà merci bcp de ta réponse ! ^^

je viens de voir ton message juste après avoir terminé mon painting et J'ADORE ta démo ! J'aime beaucoup comment tu as joué avec la lumière émanant de son oeil 🙂 On a effectivement eu la même idée : une ambiance plus bleutée pour faire ressortir le côté nordique et le lighting ^^ Sauf que j'ai pour ma part décidé de partir sur une ambiance plus apocalyptique, plus intense. Tu le verras dans le résultat final ^^

Godzilla vs Kong me hype depuis un certain temps, du coup je voulais faire mon propre kaiju et enfin amener mes rêves d'enfant de batailles épiques entre monstres à la réalité ^^

En tout cas, merci énormément de ta réponse ^^

 

Haha yes pas de soucis !
Super ouai ca donne un vrai mood tout de suite ! tu peux peut être accentuer la perso atmo derrière lui et faire passer quelques nuages pour accentuer son coté immense 😉

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...