Aller au contenu

Oups


Recommended Posts

Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon sujet. Mais je vais démarrer le premier exercice digitalpainting et je débute totalement. J'aimerais juste savoir si il faut savoir déjà dessiné pour démarrer les cours ou non? Merci d'avance ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @JbDesign,

Tu n'as pas besoin de savoir dessiné. La formation va te donner toutes les bases dont tu as besoin. Reste motivé, car lorsque l'on débute la difficulté est d'autant plus grande que tu vas apprendre le dessin en même temps que tu vas te familiariser avec l'outil numérique. La partie 1 est plus axée sur l'observation et tu vas faire pas mal d'études. Tu vas vraiment approfondir le dessin avec la partie 2.

Bonne journée !

A bientôt 🙂

  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh super merci !!! Je suis tellement déterminer rien ne peut m'arrêter hâte d'apprendre tout ça. Je vais investir tout mon temps déçu si il le faut ! Merci encore pour ta réponse ! A bientôt 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anim@ a bien résumé la situation. Prends le temps de suivre les cours. les premiers chapitres sont les plus complets et aussi les plus difficiles. D'autant que tu vas apprendre a dessiner et à peindre en digital. N'hésite pas à regarder l'évolution des élève grâce aux galeries pour te faire une idée et bon painting.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes collègues ont déjà tout dit 🙂 Bienvenue dans les cours, tu n'as plus qu'à t'y mettre héhé


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...