Aller au contenu

Présentation Kanota


Kanota

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Petite présentation d'usage: À 28 ans j'ai décidé de me reconvertir car je n'arrive plus à m’épanouir dans mon travail. J'ai eu la chance de pouvoir faire une pause entre deux emplois et j'ai décidé d'utiliser ce temps pour me découvrir une vocation. Après quelques mois à explorer différents médiums: animations, peinture traditionnelle, croquis..  je suis tomber en amour avec le digital painting !  Les différentes interviews que j'ai pu voir sur la chaine YouTube du site (et je l'avoue sur d'autres aussi...) mon décidé à sauter le pas et me voilà lancé dans un projet de devenir concepts artiste.

Malheureusement après quelques semaine à tenter d'apprendre en autodidacte je me retrouve vite dans une impasse à cause d'un apprentissage un peu chaotique et morcelé du dessin. J'ai donc décidé de passer le pas, étant donné que les quelques vidéos gratuites de digital painting school mon déjà bien aidées et de me lancer dans le programme indispensable au complet. Je compte sur vos critiques pour m'aider à progresser.

J'invite ceux qui le souhaite à venir commenter mon premier digital painting dans la partie chapitre 0 du forum et à suivre mes progrès de la mème manière que je prendrais plaisir à suivre votre parcours!

PS: Je glisse une étude que j'ai faite sur Krita (+/-12h) du célèbre tableau "Le Voyageur contemplant une mer de nuages" de David Friedrich . Je trouve que ça illustre bien le début d'un voyage vers un rêve encore lointain!

KANOTA_Intro_1.jpg

Modifié par Kanota
incomplet
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bonne reconversion à toi, il est en effet compliquer de ce former tout seul sans parcours précis et je ne doute pas que le programme puisse t'y aidé !

très bon début en tout cas je trouve ! et très bon choix de logiciel ! (avis totalement subjectif certe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du retour et des encouragements, c'est vrai que ce n'est pas évident mais j’essaye de m’en donner les moyens. Oui je trouve Krita excellent franchement avant de commencer je n'aurais pas imaginé trouver un logiciel gratuit de cette qualité et je ne connais qu'une petite partie de son potentiel.

Modifié par Kanota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Kanota effectivement, comme le souligne Spartan dans ses vidéos, aujourd'hui en autodidacte c'est parfaitement possible de réussir mais en suivant la formation que propose DPS cela permet de ne pas se perdre dans de nombreuses vidéos de démonstration, et de conserver une ligne claire sur les méthodes à apprendre pour pouvoir progresser facilement.

Ah, et superbe illustration ! J'adore le thème que tu as choisit et qui est loin d'être évident pour une première illustration.

Modifié par Daemonis
Correction de texte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...