Aller au contenu

Exercice chapitre 0


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Premier exercice réalisé pour le début de cette formation ! Bien sûr je ne suis pas satisfaite mais je laisse mon perfectionnisme de côté pour déposer cela ici et apprendre, lire, écouter les bons conseils et avis de chacun.e ! Hâte d'avancer pour voir où j'en serais d'ici la fin de la formation !

Exo 1.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Programme ! Tu as bien raison, le perfectionnisme peut être un avantage autant qu'une grosse faiblesse durant l'apprentissage. En tout cas j'aime beaucoup.. c'est mystérieux, ça a l'air assez personnel aussi.. J'espère en voir plus au Chapitre 10 🙂 Bon cours et RDV au bout !


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue dans le Programme ! Tu as bien raison, le perfectionnisme peut être un avantage autant qu'une grosse faiblesse durant l'apprentissage. En tout cas j'aime beaucoup.. c'est mystérieux, ça a l'air assez personnel aussi.. J'espère en voir plus au Chapitre 10 🙂 Bon cours et RDV au bout !


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps et fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Merci de ton retour ! Je ne suis pas aussi familière des jeux vidéos comme j'ai l'impression que ce soit le cas de pas mal de personnes ici 😅, mais j'ai aussi des gros blocages "d'imagination". Bref, cette formation fait vraiment ressortir beaucoup de choses, je suis motivée malgré tout 💪🏻

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue à toi Soubreishka.

Super début, un personnage "entier" est toujours un chalenge. Si tu cherche des référence en 3d, je te conseille le site Sketchfab.com. Ils ont tous les modèles d'écorchés virtuels possibles (entièrement gratuit d'utilisation). Cela te sera surement utile plus tard si tu veux une anatomie plus réaliste, en complément d'exercices de poses. Encore une fois, super début et bon painting à toi.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le personnage est bien proportionné, les couleurs sont bien disposées autour de celui-ci pour participer à l'atmosphère et très bel effet de lumière intangible.

C'est un super début.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...