Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Viens raconter une histoire !


Invité Guest

Recommended Posts

Invité Guest

Salut tout le monde. Un petit projet me trotte en tête depuis un petit bout de temps.

 

Pour ma part tout mes painting viennent d'histoire crées au préalable das ma petite tête. Des univers que j'invente qui me passionne. Je me demande si vous aussi derrières vos belle toiles se cache une belle histoire. L'envers du décors peut alors être dévoilé.

 

Je propose donc de lancer un projet ! Un vrai projet concret et sérieux. Mais avant tout je m'explique. Je veux créer une chine youtube avec des vidéo de 10 minutes max. Chaque vidéo exposera un painting (ou plusieurs d'un même artiste) accompagnée de son histoire (j'insiste sur la bonne écriture du scénario avec possibilité de mettre différentes voix pour "jouer" l'histoire comme une saga mp3 mais chaque painting est une histoire différente.)

 

 

 

Bien sur vous pouvez m'envoyer des painting avec leurs histoire et JE m’occupe de TOUT !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Ouais c'est une bonne idée et moi aussi quand je créer quelque chose il y a toujours une histoire derrière.

 

Des fois j'écris même j'aime créer des univers. Bon perso j'ai rien pondu encore mais dès que j'ai quelque chose ça serait avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'adore l'idée, dès que je vois des vidéos de speed painting ou autre je m'imagine toujours l'histoire que le concepteur avait derrière.

 

Si tu as besoin d'aide pour les voix ou l'écriture je serai ravi de t'aider.

 

Yaw

JynxZz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ce serait avec plaisir que j'accepte votre aide les amis ! :) Si vous avez des écrit déjà qui peuvent être lu en moins de 5 minutes je prends ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...