Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

ArtefLight - Chapitre 2... LE CROC QUI DECHIRE !


Recommended Posts

Allez c'est parti sur les chapeaux de roues ce soir avec les 3 premiers exercices de mise en jambes pour attaquer ce chapitre relatif aux croquis ! 🙂

 

 

Courbes précises Jpeg.jpg

Traits droits Jpeg.jpg

Ttracés parfaits Jpeg.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du très très bon pour le moment, rien à dire 😄 Continue comme ça!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey me revoilà avec mon crâne ! 😊

Dur, je me suis trouvé trop mal placé sur le 1er calque une fois le 2nd bien entamé. J'ai donc pris la liberté de décaler pas mal de zones par rapport au premier calque, qui n'a finalement pas trop servi 😕

J'ai également pris une épaisseur trop forte pour le 3ème calque et m'en suis rendu compte également assez tard. Je n'ai pas voulu le recommencer, tant pis pour cette épaisseur un peu trop marquée.

2nde GROSSE erreur... J'ai voulu m'essayer aux hachures... sans penser à ouvrir un nouveau calque ! Donc ce troisième calque est décidément à refaire !... Mais pas maintenant en tout cas, j'aimerais bien avancer dans le chapitre 😉

 

 

Planche crâne.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question : je possède plein d'images payées sur Adobe Stock dans le cadre d'un projet, mais ai-je le droit de les afficher ici avec mon croquis correspondant ou bien est-ce interdit par rapport aux droits ? (Images Adobe Stock en licence standard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/3/2021 à 2:31 AM, Arteflight a dit :

Hey me revoilà avec mon crâne ! 😊

Dur, je me suis trouvé trop mal placé sur le 1er calque une fois le 2nd bien entamé. J'ai donc pris la liberté de décaler pas mal de zones par rapport au premier calque, qui n'a finalement pas trop servi 😕

J'ai également pris une épaisseur trop forte pour le 3ème calque et m'en suis rendu compte également assez tard. Je n'ai pas voulu le recommencer, tant pis pour cette épaisseur un peu trop marquée.

2nde GROSSE erreur... J'ai voulu m'essayer aux hachures... sans penser à ouvrir un nouveau calque ! Donc ce troisième calque est décidément à refaire !... Mais pas maintenant en tout cas, j'aimerais bien avancer dans le chapitre 😉

Hehe c'est en faisant des erreurs que l'on apprend 🙂 , la prochaine je pense que tu n'oublieras pas d'activer un nouveau claque pour les hachures 🙂 , mais sinon globalement ça tiens la route, ça me semble plutôt bon, juste le menton qui me semble très large, à vérifier.

Citation

Une question : je possède plein d'images payées sur Adobe Stock dans le cadre d'un projet, mais ai-je le droit de les afficher ici avec mon croquis correspondant ou bien est-ce interdit par rapport aux droits ? (Images Adobe Stock en licence standard)

Non bien sur pas de problème, là où il faut faire gaffe, c'est plutôt si tu faisait des illustrations et que tu touchais de largement avec ces images sans en avoir les droits, mais la juste pour des études et dans le forum, tu n'auras pas de soucis. Au pire pour être sur tu peux toujours mettre le lien vers le site comme ça pas de soucis 🙂 Mais rassures toi, il n'y auras pas de problème ( sauf si j'en parle à leonardus mais je ne sais pas quel sort il te réserve ^^)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Merci beaucoup pour ces réponses !

En tout cas j'ai déjà commencé. Je me suis dis qu'au pire je modifierai les couleurs de l'image originale lol Puisque l'on est sur les croquis.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...