Arteflight 707 Posté(e) 27 mars 2021 Allez c'est parti sur les chapeaux de roues ce soir avec les 3 premiers exercices de mise en jambes pour attaquer ce chapitre relatif aux croquis ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arteflight 707 Posté(e) 28 mars 2021 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 30 mars 2021 Du très très bon pour le moment, rien à dire 😄 Continue comme ça! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arteflight 707 Posté(e) 3 avril 2021 Hey me revoilà avec mon crâne ! 😊 Dur, je me suis trouvé trop mal placé sur le 1er calque une fois le 2nd bien entamé. J'ai donc pris la liberté de décaler pas mal de zones par rapport au premier calque, qui n'a finalement pas trop servi 😕 J'ai également pris une épaisseur trop forte pour le 3ème calque et m'en suis rendu compte également assez tard. Je n'ai pas voulu le recommencer, tant pis pour cette épaisseur un peu trop marquée. 2nde GROSSE erreur... J'ai voulu m'essayer aux hachures... sans penser à ouvrir un nouveau calque ! Donc ce troisième calque est décidément à refaire !... Mais pas maintenant en tout cas, j'aimerais bien avancer dans le chapitre 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arteflight 707 Posté(e) 3 avril 2021 Une question : je possède plein d'images payées sur Adobe Stock dans le cadre d'un projet, mais ai-je le droit de les afficher ici avec mon croquis correspondant ou bien est-ce interdit par rapport aux droits ? (Images Adobe Stock en licence standard) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 5 avril 2021 Le 4/3/2021 à 2:31 AM, Arteflight a dit : Hey me revoilà avec mon crâne ! 😊 Dur, je me suis trouvé trop mal placé sur le 1er calque une fois le 2nd bien entamé. J'ai donc pris la liberté de décaler pas mal de zones par rapport au premier calque, qui n'a finalement pas trop servi 😕 J'ai également pris une épaisseur trop forte pour le 3ème calque et m'en suis rendu compte également assez tard. Je n'ai pas voulu le recommencer, tant pis pour cette épaisseur un peu trop marquée. 2nde GROSSE erreur... J'ai voulu m'essayer aux hachures... sans penser à ouvrir un nouveau calque ! Donc ce troisième calque est décidément à refaire !... Mais pas maintenant en tout cas, j'aimerais bien avancer dans le chapitre 😉 Hehe c'est en faisant des erreurs que l'on apprend 🙂 , la prochaine je pense que tu n'oublieras pas d'activer un nouveau claque pour les hachures 🙂 , mais sinon globalement ça tiens la route, ça me semble plutôt bon, juste le menton qui me semble très large, à vérifier. Citation Une question : je possède plein d'images payées sur Adobe Stock dans le cadre d'un projet, mais ai-je le droit de les afficher ici avec mon croquis correspondant ou bien est-ce interdit par rapport aux droits ? (Images Adobe Stock en licence standard) Non bien sur pas de problème, là où il faut faire gaffe, c'est plutôt si tu faisait des illustrations et que tu touchais de largement avec ces images sans en avoir les droits, mais la juste pour des études et dans le forum, tu n'auras pas de soucis. Au pire pour être sur tu peux toujours mettre le lien vers le site comme ça pas de soucis 🙂 Mais rassures toi, il n'y auras pas de problème ( sauf si j'en parle à leonardus mais je ne sais pas quel sort il te réserve ^^) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arteflight 707 Posté(e) 5 avril 2021 MDR Merci beaucoup pour ces réponses ! En tout cas j'ai déjà commencé. Je me suis dis qu'au pire je modifierai les couleurs de l'image originale lol Puisque l'on est sur les croquis. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts