Samaële 3,621 Posté(e) 23 novembre 2016 Je viens de passer 2H a faire... juste le croquis de mon dessin XD Trop de mal a ce que le mec soit proportionné -_-' Citer Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhuu 1,472 Posté(e) 23 novembre 2016 @samaele Je suis d'accord avec toi, j'ai aussi bien galéré pour le croquis (il faut dire que le bonhomme a une sacré physionomie !) @maxou404 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithaia 1,035 Posté(e) 23 novembre 2016 Merci @Yun77 et @Framboise68. J'aime beaucoup le rendu de ta participation @Maxou404. Joli coup de crayon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 novembre 2016 Hello ! Voici ma première contribution aux exercices hebdos ! Exercice très instructif. Je ne me suis jamais trop penché sur le digital painting, et je me suis dis que c'était l'occasion parfaite : le noir et blanc me semblait + facile à appréhender. J'ai passé 4h dessus Ps : Je vous met également une version alternative avec une touche de couleur, ça me plaisait bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 23 novembre 2016 Merci @sithaia le tien rend pas mal non plus, et t'as respecté le decor @samaele pour ce genre d'expérience le croquis passe à la trappe car ça prend du temps et il est invisible au rendu. Tu peux travailler directement tes valeurs. Pour Mr j'ai tracé de grosses briques noires avec une big brush et posé du blanc par touches. Ensuite on revient avec un brush de + en + petit jusqu'au niveau de détails que tu souhaites. @nuke sympa la touche de couleur sur le perso, par contre la source est bizarrement placée je trouve qu'elle devrait être plus à droite de l'image voire invisible à nos yeux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxplayer 216 Posté(e) 23 novembre 2016 Bravos pour vos dessins! Je suis pas sure de pouvoir participer cette semaine, j'ai pas encore fini de visionner toutes les vidéos des exo1 du programme.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 23 novembre 2016 Wow super ton rendu @nuke. Par contre, je suis d'accord avec @maxou404 pour la couleur. Telle que la source est placée, il faudrait beaucoup moins de bleu sur le perso. Juste un petit liseré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 novembre 2016 Merci @maxou404 et @laurefavreau pour vos retours et conseils :) En effet il y avait un soucis avec la source de la couleur. Je l'ai changé, en la faisant sortir du cadre, ça fonctionne mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 23 novembre 2016 Super @Nuke ça fonctionne bien comme ça, bien joué ;)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 23 novembre 2016 Là c'est cohérent. Bien joué @nuke ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 23 novembre 2016 Salut la com' Bravo pour vos exos ! GG @nuke ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaële 3,621 Posté(e) 23 novembre 2016 @maxou404: ouais mais ca me perturbe trop d'avoir des valeurs correctes sur un dessins totalement difforme^^ J'ai quand même envie de faire un truc a peu pres propre, ca me fait plaisir de m'appliquer faut pas croire^^ Mais ca prend du temps quoi. Et bravo a tout ceux qui ont deja posté, je suis impressionnée par le peu de temps que vous passez dessus... je crois que je suis vraiment un escargot XD Citer Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 23 novembre 2016 T'inquiète @samaele ça va venir à force de pratique ;)) bon courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guintchou 1,460 Posté(e) 23 novembre 2016 bon film ! je me suis surtout appliqué sur la tete. Citer ma page toute pourrie :.... href="https://claudemichel4.wixsite.com/dessins" ou https://plus.google.com/u/0/111238137142856820491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Tof 4,332 Posté(e) 24 novembre 2016 Ola la communauté. J'ai passé la soirée sur cet exercice pas simple... Je ne me suis pas véritablement attaché aux détails, à part quelques parties du visage. Bravo aux posteurs:) Citer Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obi Juan Kenobi 604 Posté(e) 24 novembre 2016 Premier post Premier exo Premier tout en fait = ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 24 novembre 2016 @guintchou, j'aime bien le petit ajout personnel : la brindille à la Lucky Luke :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-314 2,246 Posté(e) 24 novembre 2016 Bonsoir à tous, je viens de finir l'exercice, j'y ai passé environ 5 heures, Bonne soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosca 2,366 Posté(e) 24 novembre 2016 Salut à tous, Voici ma petite contribution pour l'exercice hebdomadaire. Je ne suis pas très convaincue par mon rendu pluie que je trouve trop dense, mais bon, j'en reste là pour cette fois. Bravo à tous les participants :). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 24 novembre 2016 @fred24 pas mal du tout, je trouve juste qu'il manque un peu de contraste sur le visage, c'est un peu trop gris, non ? @tosca t'as grave géré ! Elle le fait ta pluie ;)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 24 novembre 2016 Voilà pour moi :) merci mcoudert pour ta remarque ! j'avais même pas remarqué, j'ai tenté de corriger ça comme j'ai pu :/ Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Jaune 4,287 Posté(e) 24 novembre 2016 A mon tour. C'est le tout premier exercice que j'ai fait. J'ai l'impression que ça manque un peu de netteté et de contrastes. J'aime beaucoup vos création. Ma préférée est celle de @tosca pour le moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,214 Posté(e) 24 novembre 2016 @tosca, super résultat, bravo. Il y a vraiment de super truc, bravo à tous. Ma participation : @joge on dirait qu'il y a une ombre sur ta pluie ça fait bizarre... Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,214 Posté(e) 25 novembre 2016 @joge c'est mieux 😉 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosca 2,366 Posté(e) 25 novembre 2016 Merci @Maxou404, ce que je voulais dire par rapport à la pluie, c'est que sur l'original, elle est moins dense et plus chaotique dans sa manière de tomber, rendu que je n'ai pas réussi à interpréter, c'est là qu'est ma petite frustration :) J'aime bien ton rendu @Joge, dommage que le blanc de l'oeuil ne soit pas plus étalé sur sa gauche pour isoler la pupille et mieux diriger son regard vers nous, Sinon, le reste fonctionne bien :). Merci aussi à @mcoudert et @Le Lama Jaune, ça fait toujours plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts