Jerome Jesared 0 Posté(e) 21 novembre 2016 Hello tout le monde, Je me prénomme Jérôme et habite dans la Marne, en Champagne Ardenne (région Grand Est maintenant) J'ai 41 ans, un niveau bac+2 infographiste multimédia, je suis actuellement chargé de communication pour une ligue sportive. J'ai découvert DigitalPainting.school en suivant les vidéos de spartan. Mes attentes sur cette école sont de progresser sur la pratique du painting, tablette et des logiciels; mes ambitions sont sans limites, tant que je peux progresser, je fonces. Pas encore inscrit en premium mais vu l'évolution de mes premiers coups de brush et de mon travail, je suis prêt à continuer la suite. Mes projets futurs seraient des affiches pour mon travail en digital painting et même des roll-up et autres moyen de communication, en étant le + créatif possible afin de se démarquer des autres. Merci à vous tous de m'accueillir dans votre communauté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 21 novembre 2016 Bienvenue à toi ;) Je pense que tu trouveras tout ce qu'il te faut pour progresser ici ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 1 décembre 2016 Hellooooo et bienvenue. N'hésites pas à poster quelques une de tes affiches, painting etc ! A bienôt sur le fofo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 2 décembre 2016 Tu vas sans nul doute trouver tout ce dont tu as besoin sur DPS ;) - Spartan nous verse 500€ à chaque fois qu'on dis du bien de DPS *o* (Bon ok, j'déconne ;) Bienvenue parmi nous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts