Aller au contenu

Recommended Posts

Salut a tous !

Moi c'est Alex alias Chochonozor (Chocho c'est plus court), j'ai 28 ans et demi. J'habite à coté de Bordeaux depuis peu de temps. Je dessine depuis que je suis tout petit. J'ai dans l'espoir de vivre de ma passion (comme beaucoup je suppose). C'est pour ça que je me suis mis sérieusement au dessin.

Je dessine sur mon Chromebook (Ne faites jamais ça !) c'est un pc convertible en tablette, et j'utilise Ibis paint X,  je compte investir prochaine dans un VRAI pc pour pouvoir utiliser photoshop etc.. .

Je connais DPS depuis pas mal d'années mais je n'ai jamais franchi le pas en m'inscrivant. Voila choses faites ! J'avais besoins de partager et de discuter avec des personnes qui ont la même passion que moi !

Du coup j'ai mis quelques une de mes créations dans ma galerie, je vous invitent a y jeter un coup d’œil et a me donner vos retours. Je compte aussi participer au prochain défis histoire de me mesurer a vous tous. Voila si vous avez des questions n’hésitez pas !

A la prochaine !!

• J'aime 1

Salut et beinvenue! Ta galerie est convaincante malgré un set up contraignant d'après toi. Un pc avec une bonne tablette devrait te donner de l'aisance pour évoluer au niveau supérieur.

Bienvenue @ChochoNozor 🙂

Tu as eu raison de franchir le pas en t'inscrivant 😊.

J'ai regardé ta galerie et j'adore ton style de dessins !

Bon brush !

Merci pour vos message,

Il y a 23 heures, redart a dit :

Salut et beinvenue! Ta galerie est convaincante malgré un set up contraignant d'après toi. Un pc avec une bonne tablette devrait te donner de l'aisance pour évoluer au niveau supérieur.

- Avant j'avais un pc avec une tablette Wacom, malheureusement mon pc m'as lâché et du coup ma femme ma offert un Chromebook pour noël mais elle s'y connais pas trop lol mais bon je peux dessiné dessus donc c'est le principal ! 

Il y a 11 heures, Nuts a dit :

Bienvenue @ChochoNozor 🙂

Tu as eu raison de franchir le pas en t'inscrivant 😊.

J'ai regardé ta galerie et j'adore ton style de dessins !

Bon brush !

- Merci ça me fais plaisir ce que tu dit car j'essaye de trouver mon style, je test plusieurs trucs ! 

Malheureusement je n'arrive pas a joindre toutes mes créations du coup je vous invites a aller jeter un coup d’œil a mon Insta si vous voulez en voir plus ! 

✌️✌️