Aller au contenu

Sites pour entrer en lien avec un mentor en 2D/3D


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Comme le titre l'indique j'aurais grand besoin de trouver un mentor dans l'industrie de l'animation / jeux vidéos ou dans l'illustration qui propose ses services via une plateforme ou un site pour avoir des retours critiques sur ma production. Pouvez-vous me conseiller un site / plateforme en particulier ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @GC.tu as la plateforme IAMAG qui propose des choses déjà, mais il e, existe un paquet d'autres:

https://iamagmentorship.iamag.co/?fbclid=IwAR0t79tONBarMUKds8TbWFzV4a8r4CyZzC7wa8UT_9I47B7RMy9d37MQKRI

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mao MornityMerci pour le lien ! tu pourrais me filer d'autres liens, si possible des cours pas trop chers ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GC.par essence un mentorat c'est pas des cours, et c'est donc pas donné, puisque c'est un artiste professionnel qui va prendre de son temps pour t'accompagner. Si c'est dessin pur t'as Richard Vatinel aussi qui propose des choses sur Artiste Autodidacte, mais en ajoutant animation on va forcément monter en tarif.

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mao Mornity a dit :

@GC.par essence un mentorat c'est pas des cours, et c'est donc pas donné, puisque c'est un artiste professionnel qui va prendre de son temps pour t'accompagner. Si c'est dessin pur t'as Richard Vatinel aussi qui propose des choses sur Artiste Autodidacte, mais en ajoutant animation on va forcément monter en tarif.

Effectivement je me suis dit que dans tous les cas ce n'est pas donné. L'animation à proprement dite ce n'est pas ce que je recherche mais plus la partie concept art / illustration. Je me dit que ça ferait un bon complément avec dps.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le mentorat avec l'Artiste autodidacte l'an dernier, c'est 300 euros pour un mois de mentorat si je me souviens bien, avec un groupe de 6 personnes max.
Sinon, il propose aussi des cours/corrections à la carte : corrections d'images, review de portfolio, bilan de compétence, test pro etc...

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...