Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Photoshop sur tablette


Recommended Posts

Bonjour à tous 😀

Je commence la formation (déjà gratuitement pour essayé)  et j'ai une question car le sujet n'est pas évoqué entièrement dans la partie sur les tablettes graphiques. J'ai un Ipad Air et avec l’Apple Pen on s'en sort pas mal franchement la réactivité est pas dégueu. Et pour l'instant je vais déjà commencer avec ça avant d'investir dans autre chose.

Cependant, j'ai 2 possibilités, photoshop viens de sortir sur Ipad, ou je peux passer par une application "Duet Display" pour me servir de mon Ipad comme tablette graphique sur mon écran d'ordinateur. 

Mais voilà, Duet display ça donne mon écran en petit, et c'est pas surer super. Ma question, est-ce que le photoshop sur Ipad sera suffisant pour maîtriser tout les outils ?

Je précise que je suis un parfait débutant et que mon niveau doit pas être bien loin d'un enfant de 6 ans 🤣

 

Merci d'avance pour vos réponses!

Modifié par jonshaolin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jonshaolin il me semble que sur ton ordi tu peux changer tes réglages en ouvrant l’appli duet -> paramètres !

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais voir ça, mais j'ai un abonnement à adobe et ma question est plutôt, que vaut le photoshop sur Ipad?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jonshaolin voici un forum qui peut t’aider PEUT-ON SUIVRE TOUS LES COURS DU PROGRAMME INDISPENSABLE AVEC UN IPAD ?

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de voir ta question bien tardivement. En effet il y a déjà la question qui a été posée en FAQ ou sur le forum. Mais j'aurais tendance à dire que oui.
Beaucoup d'élèves ont suivi les cours juste sur Procreate par exemple.
Pour la version iPad de Photoshop, je n'en ai pas entendu du bien et dans mes souvenirs c'est une version en fait fortement allégée mais je n'ai pas testé moi-même, donc difficile de pouvoir te donner un avis construit et sûr. Si ce n'est pas bugué en tout cas, j'imagine que oui.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...