Isabelle 5,312 Posté(e) 24 avril 2021 il y a une heure, ocea_art a dit : @Sanzo @Isabelle Gouget merci ! 😋 eeeeet voilà j'ai finis le chapitre one! (en 3 semaines quand même - il faudra m'expliquer comment ont fait ceux qui l'ont validé en 1 semaine!) Go to chapitre 2! 😁 Magnifique ! 🙌 A la vue du niveau de détail, mon petit doigt me dit que tu doit être perfectionniste. Ca se vois dans le résultat. 😉 Citer Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 26 avril 2021 Le 4/23/2021 à 12:35 AM, ocea_art a dit : Salut les amis! Voici mon post du jour : Je suis contente du résultat! 😁 COucou ! Le résultat est vraiment cool en effet ! Alors si je devais faire un petite remarque je dirais juste que le motif de la tasse est un peu trop saturé et foncé, le dessous de la coupelle un peu également mais c'est rien de bien méchant ; ) Le 4/24/2021 à 4:52 PM, ocea_art a dit : eeeeet voilà j'ai finis le chapitre one! (en 3 semaines quand même - il faudra m'expliquer comment ont fait ceux qui l'ont validé en 1 semaine!) Go to chapitre 2! 😁 Ca dépend de tellement de facteurs, le niveau de départ, l'aisance avec les logiciels etc etc... Je te rassure d'autres élèves mettent des mois 😉 Sinon pour la branche c'est plutôt pas mal. Je pense que tu y'es allé un peu fort sur le contraste entre la lumière et l'ombre. Une transition plus douce serait plus adaptée je pense. Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts