chtilu 2,794 Posté(e) 3 avril 2021 Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec la pipette. Depuis cet après-midi quand je me balade avec la pipette ou que je selectionne avec la pipette, le selecteur de couleur( la roue chromatique ) ne suit pas, le petit cercle reste au même point. Alors j'ai essayé de rebooter les outils , l'espace de travail mais rien n'y fait. Avez-vous déjà eu ce genre de problemes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 9 avril 2021 @Spartan de DPSchool il me semble que tu as eu exactement le même problème il n'y a pas lgtps, mais je sais plus comment tu as résolu ça. Ca vient d'une mise à jour de Ps je crois. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilu 2,794 Posté(e) 9 avril 2021 Bonjour, alors j'ai fini désinstaller et reinstaller photoshop et le probleme s'est résolu de lui même. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 9 avril 2021 Oui j'avais des soucis avec la pipette.. mais jamais résolu ou alors avec une mise à jour c'était parti. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts