Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appelle Max j'ai 31 ans et je vie à l'Île de la Réunion.

J'ai toujours étais attiré par le graphisme en général. Passionné et autodidacte je me suis mis à l'infographie par passion. Passion que j'exercé durant mon temps libre au lycée (pendant les cours aussi j'avoue 🙊) et après le boulot. Jusqu'à il y a 2 ans ou je prie la decision de faire de cette passion mon métier. Aujourd'hui je suis donc infographiste en multimédia.

Comme bon nombre de personne je reste émerveillé devant les vidéos des artistes en speed painting et autres démonstration. L'idée de me mettre au dessin me trottait dans la tête depuis un petit moment déjà. Le digital painting est pour moi un bon moyen d'allier l'infographie et le dessin. Partant de zéro je compte sur les formations de digitalpainting.school et la communauté pour apprendre et progresser. Non seulement cela me permettra d'atteindre mes objectifs mais je suis sur que cela donneras une autre dimension à mon travail.

Merci à tous et plus particulièrement à Spartan d'être à l'initiative de cette école en ligne.

@+

Xelcome par minou !

@ te lire

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )