Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bonjour à la communauté


Recommended Posts

Bonjour la communauté,

 

Je suis content de vous rejoindre. Je suis Yohann Benhaddouche, j'habite à Halluin dans le nord de la France et demain j'aurais 31 ans. Je me suis offert comme cadeau d'anniversaire le programme indispensable grâce à la générosité de ma famille.

 

J'ai fait de nombreuses études. Après un bac professionnel en infographie j'ai passé un master de psychologie, des certifications en pnl, hypnose et autres. Après avoir exercé à mon compte en thérapies brèves, j'ai eu un déclic et suis revenu à ma première passion pour le dessin. Aujourd'hui je rêve de devenir illustrateur ! C'est d'ailleurs pour ça que je suis avec vous aujourd'hui. Mon ambition est de pouvoir dessiner tout ce qui me passe par la tête sans avoir de limite.

 

Et Spartan, puisque tu pose la question dans les règles de fonctionnement, je préfère les slips, mais comme je n'en ai pas assez il m'arrive de mettre des caleçons 😆

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu Yohan🙂

tu dessines , peint etc.. mais ne m hypnotise surtout pas . 😁

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franco, je veux que tu te concentre sur mon texte et que tu regardes mes yeux sur mon autoportrait en digital painting que j'ai réalisé spécialement pour toi, et tes paupières deviennent lourdes 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Yohann !

 

Le 4/4/2021 à 7:31 PM, yohann-benhaddouche a dit :

Mon ambition est de pouvoir dessiner tout ce qui me passe par la tête sans avoir de limite

Ah quelle ambition !! Mais n'est-ce pas en fait le rêve de toutes celles et  ceux que tu pourras rencontrer sur ce site.

Heureusement nous avons Spartan dont le rêve est de nous aider à atteindre ce grand projet 🙂

Modifié par moreena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Moreena que c'est une grosse et belle ambition ,mais heureusement, j'ai aussi des sous-ambitions  😄 comme savoir faire un paysage, augmenter ma rapidité pour pouvoir peindre des scènes plus importantes, créer des personnages plus réalistes, etc.

En tout cas j'aime beaucoup l'énergie de la communauté et ça fait plaisir de partager les mêmes ambitions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...