Aller au contenu

Tostalaii - Exercice chap. zéro


Recommended Posts

Yo ! Voici mon exercice du chapitre 0.

J'ai mis 3 à 5h je crois mais je pense qu'à ce stade, le temps veux un peu rien dire. J'avais pas encore bien fait le passage entre Krita et Photoshop sur lequel j'ai fait ce digital painting, donc j'ai pas poussé au paroxysme les détails et j'en suis bien content parce que ce serait bien dommage de déjà se prendre la tête au chapitre 0 🙂 

J'avais déjà envie de le refaire une fois fini. J'ai hâte de progresser !

1963632758_highcity.jpg.ed63703ba906582732615178a48f22f6.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! J'aime beaucoup le choix de couleurs et le contraste! Mon oeil est attiré par les deux petits personnages. Je les aime bien, d'ailleurs! J'aime aussi que tu as fait leur ombre. Un chouette début! 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa comme première illustration. Les couleurs choisies pour les dégradés du ciel fonctionnent très bien. Et les personnages ont une pose naturelle, c'est une réussite.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue l'artiste ! Désolé pour le passage tardif. J'aime beaucoup l'impression de grand espace et de liberté qui s'en dégage. Et il y a déjà un vrai travail sur l'ambiance et les couleurs. J'espère que ce sont des accents que tu garderas  pour le remake à la fin. Je trouve ça prometteur en tout cas.

A bientôt dans le dernier Chapitre !


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Spartan de DPSchool ! 

C'est chouette que même 2 semaines après avoir posté un exercice, il y ai encore des formateurs qui viennent laisser un avis.

Honnêtement, si l'image donne une impression d'espace, c'est probablement car j'ai pas encore les capacités de remplir mon image avec des détails qualitatifs hehe... Mais j'ai bien l'intention de garder cette ambiance pour le remake. Surtout le travail des couleurs, c'est ce qui m'amuse le plus pour l'instant dans le dessin donc je compte bien m'améliorer sur ce plan et en exposer les avancées sur la version 2.0 ! 

Modifié par tostalaii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, pour le futur dans les Chapitres suivants, les formateurs passent toujours au plus tard dans les 3 jours après ton message. 🙂 Là c'est un peu spécial, c'est plus un message de bienvenue que je tiens à faire aux nouveaux arrivants.

Oui mais même avec des détails qualitatifs, tu peux garder un côté aéré et non surchargé. En tout cas nul doute que tu sauras trouver le bon équilibre !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...