bridgette 55 Posté(e) 6 avril 2021 Bonjour, j’ai un soucis avec le remplissage sur procreate depuis quelques temps lorsque je veux remplir à l’aire du rond de couleur en faisant glisser dans ma forme elle se remplit mal il y a comme un trait blanc tout autour a l’intérieur qui suit la forme initiale.. c’est vraiment embêtant ! help please ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 9 avril 2021 J'ai déplacé ton sujet dans la section appropriée. Il y a un topic épinglé pour procreate si vous avez des questions ou quelque chose comme ça, je suis sûr que tu y trouveras la solution à ton problème Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridgette 55 Posté(e) 12 avril 2021 D’accord merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumz 2,096 Posté(e) 24 avril 2021 Tu peux nous faire une copie d'écran du souci ? Car je ne vois pas d'où vient ton soucis 🤔 Citer Mes apps favorites de digital painting sur iPad : Procreate, QuickPoses pour iPad, Cooler, Skelly, Nomad Sculpt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridgette 55 Posté(e) 26 avril 2021 vous voyez il y a un trait blanc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridgette 55 Posté(e) 26 avril 2021 Le 4/24/2021 à 9:57 PM, grumz a dit : Tu peux nous faire une copie d'écran du souci ? Car je ne vois pas d'où vient ton soucis 🤔 il y a comme un trait non rempli... c’est vraiment embêtant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumz 2,096 Posté(e) 30 avril 2021 Hello @bridgette! Desolé pour la réponse tardive, mais je pense que ca vient du brush que tu utilises. En faisant quelques essais, j'ai pu remarqué que selon les brushs, tu pouvais voir apparaitre un liserai comme le tien plus ou moins prononcé. Essaie de changer de brush pour voir si tu as le même soucis partout ou pas ? Citer Mes apps favorites de digital painting sur iPad : Procreate, QuickPoses pour iPad, Cooler, Skelly, Nomad Sculpt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridgette 55 Posté(e) 31 mai 2021 effectivement j’ai fait le teste avec certains brush le trait n’est pas toujours là mais j’utilise le plus souvent le brush plume studio et avant je n’avais pas ce problème c’est arrivée d’un coup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maki976 4,804 Posté(e) 17 juin 2021 Bridgette bonjour, tu as augmenté la tolérance de remplissage ? Citer Maki976 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
margueriteb 30 Posté(e) 1 avril 2022 Le 6/17/2021 à 1:40 PM, maki976 a dit : Bridgette bonjour, tu as augmenté la tolérance de remplissage ? Bonjour, j'ai le même problème, comment fait on pour augmenter la tolérance de remplissage sur procreate ? merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,661 Posté(e) 1 avril 2022 (modifié) Lorsque tu prends ton stylus pen pour prendre la couleur, avant d'aller sur la forme à remplir, il faut faire aller de gauche à droite le bout de ta mine pour augmenter ou diminuer le taux de remplissage ... j'espère que j'ai été assez clair lol Modifié 1 avril 2022 par tonysonictheone Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
margueriteb 30 Posté(e) 1 avril 2022 il y a 12 minutes, tonysonictheone a dit : Lorsque tu prends ton stylus pen pour prendre la couleur, avant d'aller sur la forme à remplir, il faut faire aller de gauche à droite le bout de ta mine pour augmenter ou diminuer le taux de remplissage ... j'espère que j'ai été assez clair lol Merci Tony pour ta réponse. Je ne comprend pas, quand je prend ma couleur je vais de gauche à droite sur l'écran ? Merci !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,661 Posté(e) 1 avril 2022 (modifié) Oui sur l’écran et je crois de préférence en dehors du dessin, sur le fond noir,autour du dessin Modifié 1 avril 2022 par tonysonictheone Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumz 2,096 Posté(e) 1 avril 2022 (modifié) Comme ça : https://youtu.be/v3xalseUNn8?start=24 😋 Modifié 1 avril 2022 par grumz 1 Citer Mes apps favorites de digital painting sur iPad : Procreate, QuickPoses pour iPad, Cooler, Skelly, Nomad Sculpt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesdessinsdelo 25 Posté(e) 16 août 2022 Bonjour, Dans le prolongement du problème rencontré par Bridgette je me permets de solliciter à nouveau votre aide car je ne parviens pas à solutionner le problème malgré les différentes pistes proposées. J'ai exactement le même problème et il est arrivé soudainement de la même manière. C'est assez étonnant alors que cela fonctionnait très bien depuis plusieurs années. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci beaucoup, Elodie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOoP 1,720 Posté(e) 12 décembre 2022 Bonjour. J'ai un probleme similaire lorsque je coupe/colle une selection manuelle. cela me fait exactement la même chose, et le remplissage idem. J'ai demandé au support de procreate (directement sur leur site), et on m'a répondu qu'il sagissait d'un bug sur lequel ils travaillaient ! Donc pour ceux qui n'ont pas le probleme, evitez les mises à jour, et pour ceux qui l'ont, faites les maj en espèrant que cela soit résolu rapidement !! GOoP 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts