Rem 187 Posté(e) 10 avril 2021 Eh bien voici le tout premier exercice de prise en main sur une tablette à écran, cela facilite nettement la chose!! Malgré cela, je penses avoir touché 2 fois à la fin du labyrinthe! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 11 avril 2021 Salut ! Bienvenue sur le forum du chapitre 1 ! Rien a redire sur cet exercice, on peut pas vraiment faire de fautes ici, c'est surtout un bon échauffement a faire avant de se mettre a dessiner 😉 Bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem 187 Posté(e) 27 avril 2021 Voici l'exercice 2, j'ai pris beaucoup de temps car j'étais pas mal occupé, du coup je l'ai réalisé en plusieurs étapes. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle 5,312 Posté(e) 27 avril 2021 J'ai la même difficulté que toi avec le 5 : trop de bleu à droite Le point d'impacte est un peu trop sur la gauche. Bravo. Citer Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem 187 Posté(e) 27 avril 2021 Oui pas évident, de plus j'ai remarqué que je n'ai pas du tout le même rendu avec la brosse soft de Krita, et je ne suis pas encore sur de mon coup niveau réglage de brosse!! Merci pour les encouragements!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 29 avril 2021 Hello ! Tu t'en sors bien sur cet exercice 2 c'est cool 🙂 J'ai l'impression que t'as bien compris le principe des transitions avec les différents pinceaux Quelques petites remarques : Sur la forme 6 tu peux faire un angle un peu plus précis et un poil plus net entre la couleur rose et la violette : Sur la 8 t'as une transition un peu douce entre les deux facettes sur la droite : Sur la 12 c'est un peu pareil que la 6, essaye de faire une délimitation un peu plus précise entre la couleur orange et la bleu, la tienne est un peu trop douce. Sinon pour le reste c'est top ! Continues comme ça et bon courage pour la suite 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem 187 Posté(e) 5 juin 2021 Bonjour, voici enfin l'exercice 2.5 que j'ai effectué en plusieurs petites séances faute de temps en ce moment!! J'espère avoir répondu à ce qui est demandé!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 7 juin 2021 Hello ! Tu t'en sors bien sur cet exercice ! On a une bonne profondeur, les couleurs sont assez justes et les proportions aussi 🙂 Tu peux faire la lumière qui tape sur les vetements du personnage un peu plus intense, notamment sur le bonnet. Tu peux utiliser un jaune très clair, ca le fera bien ressortir. Si tes arbres sont sur un calque séparé, tu peux essayer de mettre un petit flou pour renforcer la profondeur. Sinon c'est top ! Continues comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts