Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exerxices chapitre 1


Rem

Recommended Posts

Eh bien voici le tout premier exercice de prise en main sur une tablette à écran, cela facilite nettement la chose!! Malgré cela, je penses avoir touché 2 fois à la fin du labyrinthe!

DPS-1-1-3-exercice_1 prise en main brush2.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bienvenue sur le forum du chapitre 1 !
Rien a redire sur cet exercice, on peut pas vraiment faire de fautes ici, c'est surtout un bon échauffement a faire avant de se mettre a dessiner 😉
Bon courage pour la suite !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voici l'exercice 2, j'ai pris beaucoup de temps car j'étais pas mal occupé, du coup je l'ai réalisé en plusieurs étapes.

DPS-1-1-exercice2-brush_logique2.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même difficulté que toi avec le 5 : trop de bleu à droite Le point d'impacte est un peu trop sur la gauche. 
Bravo. 

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas évident, de plus j'ai remarqué que je n'ai pas du tout le même rendu avec la brosse soft de Krita, et je ne suis pas encore sur de mon coup niveau réglage de brosse!! Merci pour les encouragements!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Tu t'en sors bien sur cet exercice 2 c'est cool 🙂
J'ai l'impression que t'as bien compris le principe des transitions avec les différents pinceaux
Quelques petites remarques :
Sur la forme 6 tu peux faire un angle un peu plus précis et un poil plus net entre la couleur rose et la violette :

image.png.535ac32a0da7a3e3815bdf7d29cd2ba3.png

Sur la 8 t'as une transition un peu douce entre les deux facettes sur la droite :
image.png.331f5a18c08f63cd45effd7b657bc90b.png
Sur la 12 c'est un peu pareil que la 6, essaye de faire une délimitation un peu plus précise entre la couleur orange et la bleu, la tienne est un peu trop douce.
Sinon pour le reste c'est top !
Continues comme ça et bon courage pour la suite 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, voici enfin l'exercice 2.5 que j'ai effectué en plusieurs petites séances faute de temps en ce moment!! J'espère avoir répondu à ce qui est demandé!!

DPS-Prog-1-1-ex2,5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Tu t'en sors bien sur cet exercice ! On a une bonne profondeur, les couleurs sont assez justes et les proportions aussi 🙂
Tu peux faire la lumière qui tape sur les vetements du personnage un peu plus intense, notamment sur le bonnet. Tu peux utiliser un jaune très clair, ca le fera bien ressortir.
Si tes arbres sont sur un calque séparé, tu peux essayer de mettre  un petit flou pour renforcer la profondeur. Sinon c'est top !
Continues comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...