Japhael 1,877 Posté(e) 11 avril 2021 Bonjour tout le monde ! Voici mes exercices 4 et 5, je sens que j'ai du mal à tenir mes lignes verticales bien parallèles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japhael 1,877 Posté(e) 11 avril 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,733 Posté(e) 12 avril 2021 et bien cela commence plutôt bien ! attention au petit bout de ta banane qui ne suit pas les mem courbe que celle-ci , sinon tres bon patatoïdes , je dirais que l'lorsque tu symbolise des surfaces parfaitement plane , tu n'as pas besoins de les hachurer cela apportera en lisibilité et en compréhension , c'est comme un cube , a part ses propres arrêtes, il n'auras pas de lignes de fer ! même remarque du coup sur la partie plate de ton objet en volume ( tu ne l'as pas coupé en 2 haha ) sinon ligne régulières , bonne maitrise des pointillé et des contour etc donc pour ma part c'est du tout bon continu comme cela Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japhael 1,877 Posté(e) 13 avril 2021 Il y a 23 heures, ptitvinc a dit : et bien cela commence plutôt bien ! attention au petit bout de ta banane qui ne suit pas les mem courbe que celle-ci , sinon tres bon patatoïdes , je dirais que l'lorsque tu symbolise des surfaces parfaitement plane , tu n'as pas besoins de les hachurer cela apportera en lisibilité et en compréhension , c'est comme un cube , a part ses propres arrêtes, il n'auras pas de lignes de fer ! même remarque du coup sur la partie plate de ton objet en volume ( tu ne l'as pas coupé en 2 haha ) sinon ligne régulières , bonne maitrise des pointillé et des contour etc donc pour ma part c'est du tout bon continu comme cela Oui c'est vrai que les lignes droites sont peut-être superflues. Pour la banane j'aurais dû la poser quand je dessinais, je l'avais dans la main parfois et du coup jamais le même angle donc je vois que ça a donné des aberrations de perspective. Merci ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts