Aller au contenu

Exercices 4 et 5.


Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! Voici meEXO4.thumb.png.b38d1187b5f7c472c2f20a0ab2c2d6a7.pngs exercices 4 et 5, je sens que j'ai du mal à tenir mes lignes verticales bien parallèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien cela commence plutôt bien ! attention au petit bout de ta banane qui ne suit pas les mem courbe que celle-ci , sinon tres bon patatoïdes , je dirais que l'lorsque tu symbolise des surfaces parfaitement plane , tu n'as pas besoins de les hachurer cela apportera en lisibilité et en compréhension , c'est comme un cube , a part ses propres arrêtes, il n'auras pas de lignes de fer ! 

même remarque du coup sur la partie plate de ton objet en volume ( tu ne l'as pas coupé en 2 haha ) 

sinon ligne régulières , bonne maitrise des pointillé et des contour etc donc pour ma part c'est du tout bon 

continu comme cela 

opera_q5Iupa8Oze.png

opera_NlwNlJV83H.png

opera_WxDwzL3Z6X.png

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, ptitvinc a dit :

et bien cela commence plutôt bien ! attention au petit bout de ta banane qui ne suit pas les mem courbe que celle-ci , sinon tres bon patatoïdes , je dirais que l'lorsque tu symbolise des surfaces parfaitement plane , tu n'as pas besoins de les hachurer cela apportera en lisibilité et en compréhension , c'est comme un cube , a part ses propres arrêtes, il n'auras pas de lignes de fer ! 

même remarque du coup sur la partie plate de ton objet en volume ( tu ne l'as pas coupé en 2 haha ) 

sinon ligne régulières , bonne maitrise des pointillé et des contour etc donc pour ma part c'est du tout bon 

continu comme cela 

opera_q5Iupa8Oze.png

opera_NlwNlJV83H.png

opera_WxDwzL3Z6X.png

Oui c'est vrai que les lignes droites sont peut-être superflues. Pour la banane j'aurais dû la poser quand je dessinais, je l'avais dans la main parfois et du coup jamais le même angle donc je vois que ça a donné des aberrations de perspective. Merci !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...